| Blason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Bleûten

Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Hyle Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar Race:
 | Sujet: Re: Blason Jeu 12 Jan - 15:38 | |
| Le chaudron c'est un chaudron qui avait cette forme là... Très haut ! Mais je comprends que ça plaise pas forcément. 3 chaudrons ça va surcharger ? Les dés je vais laisser que les 6 du haut (ok ?) Pour ce qui est du dragon, perso moi j'adore ! Et c'est l'une des rares images sur le web avec un dragon aux ailes déployées comme ça. En fait je passe plus de temps à chercher les images et les vectoriser qu'à faire du photoshop ! =) |
|
 | |
Slyph Admin

Nombre de messages : 368 Localisation : A la station du Club Med dite ECP Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Turen Classe / niveau: Druide/11 Race:
 | Sujet: Re: Blason Ven 13 Jan - 0:27 | |
| _________________ Dans les ténèbres ils ont vu une lumière se lever...
|
|
 | |
Dolly Prane Admin

Nombre de messages : 409 Age : 27 Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie. Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: ... Classe / niveau: Dieu Race:
 | Sujet: Re: Blason Ven 13 Jan - 2:38 | |
| Wow, celui-là est vraiment cool ! =D  Après, j'aime bien celui de Max aussi, mon grand regret c'est surtout qu'il n'a pas de jambes !  aussi, c'est vrai que l'effet aquarelle n'a pas sa place sur un blason =P Il faut se souvenir qu'un blason est sensé, à la base, être réalisé avec une gamme réduite de matériaux : assemblé, brodé, cousu, voire même gravé. C'est pourquoi, il faut limiter l'usage des couleurs, et éviter autant que possible les dégradés ! D'ailleurs, on sera nous-mêmes directement confrontés à cette contrainte lorsque viendra le temps de réaliser le blason ! =P Quant au crayon, on pourrait en prendre un qui fasse plus "authentique", non ? En bois ? Parce que le crayon vert à gomme bleue style "malin comme Maped", ça met un sacré coup dans l'aile à la classe de l'ensemble (à mon goût ! ^^' ) _________________ ... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait. A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Hyle Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar Race:
 | Sujet: Re: Blason Mar 17 Jan - 7:07 | |
| J'arrive pas à voir ton dragon Dolly. Voilà un MaJ :  [img][/img] |
|
 | |
Slyph Admin

Nombre de messages : 368 Localisation : A la station du Club Med dite ECP Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Blason Mar 17 Jan - 11:32 | |
| Yeah boy !  _________________ Dans les ténèbres ils ont vu une lumière se lever...
|
|
 | |
Dolly Prane Admin

Nombre de messages : 409 Age : 27 Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie. Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Blason Mar 17 Jan - 15:37 | |
| Je parlais aussi de celui-là ! Splendide !! Par contre je l'aurais peut-être pas directement posé sur la tour... 'fin bon, ça rend quand même trop bieeeeeeeeeeeen ! _________________ ... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait. A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Mar 17 Jan - 17:48 | |
| Comme ceci ?  |
|
 | |
Dolly Prane Admin

| Sujet: Re: Blason Mar 17 Jan - 19:15 | |
| J'aurais plutôt remonté le dragon plutôt que d'écraser la tour ! Mais oui, c'est mieux ! _________________ ... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait. A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Mar 17 Jan - 19:27 | |
| Je rends à la tour sa taille normale en fait =) Je m'occuperai du dragon ce week end ! |
|
 | |
Dolly Prane Admin

| Sujet: Re: Blason Mar 17 Jan - 21:58 | |
| Oh, t'en fais pas, y'a rien de choquant ! ^^ Non, le vrai souci, maintenant, c'est toujours la longueur du chaudron quoi ! _________________ ... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait. A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Mar 17 Jan - 22:22 | |
| En fait le dragon va rester à cette place car décalé vers le haut ça déséquilibre le haut du blason (aux niveaux des ailes qui sont actuellement à peu près centrées). Le chaudron vous en préférer un classique ? celui là était un chaudron demi lune ^^ |
|
 | |
Slyph Admin

| Sujet: Re: Blason Mer 18 Jan - 2:34 | |
| Je pense qu'un classique peut mieux passer, quitte à le tripler... À voir... _________________ Dans les ténèbres ils ont vu une lumière se lever...
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Mer 18 Jan - 12:14 | |
| |
|
 | |
Slyph Admin

| Sujet: Re: Blason Mer 18 Jan - 14:25 | |
| Yeah boy! THAT's what I'm talking about!
Super, stylé, j'aime, j'en veux partout ! _________________ Dans les ténèbres ils ont vu une lumière se lever...
|
|
 | |
Dolly Prane Admin

| Sujet: Re: Blason Mer 18 Jan - 15:01 | |
| approved !  _________________ ... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait. A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Mer 18 Jan - 23:20 | |
| Content que ça plaise  L'écusson seul (sans les armes derrière) ça revient à 16,26€ l'écusson brodé si on en commande 6 (Dolly, Coren, Thomas, Flo, Mathieu et Moi). Je me renseigne sur d'autres sites. |
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Mer 28 Mar - 11:06 | |
| On en commande alors ou pas ? Ou on essaie de rajouter une devise devant ? (Je ne sais pas si c'est faisable en broderie, au pire j'irai demander à l'ENSAIT =) ) |
|
 | |
Slyph Admin

| Sujet: Re: Blason Jeu 29 Mar - 0:28 | |
| Pour moi c'est OK (et épique  ) Du L  _________________ Dans les ténèbres ils ont vu une lumière se lever...
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Jeu 29 Mar - 7:07 | |
| Je parlais juste d'acheter les écu brodés. Après libre à toi de broder sur ce que tu veux  |
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Jeu 29 Mar - 13:25 | |
| 264,17€ les 10 écussons brodés thermocollants (ça coûte rien cette option). Qui est partant ? On peut pas en acheter moins de 10 par contre |
|
 | |
Dolly Prane Admin

| Sujet: Re: Blason Dim 1 Avr - 1:15 | |
| Heuuu... la question est : est-ce qu'on est prêts à mettre plus de 50€ chacun dans deux blasons ? <=P _________________ ... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait. A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Dim 1 Avr - 15:41 | |
| |
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Dim 15 Juil - 19:03 | |
| Yo les petits gens,
Je viens de refaire des devis et pour que ce soit le plus économique (et donc le moins cher) il faudrait en commander 100. Ca revient à un total de 92.31€ pour les 100. Soit bcp moins cher qu'avant.
Vous voulez des écussons thermocollants ou pas ?
Sinon vous êtes ok ? Ca part ? |
|
 | |
Slyph Admin

| Sujet: Re: Blason Mar 17 Juil - 0:12 | |
| Bon pour moi. _________________ Dans les ténèbres ils ont vu une lumière se lever...
|
|
 | |
Capitaine Bleûten

| Sujet: Re: Blason Mar 10 Fév - 15:20 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blason  | |
| |
|
 | |
| Blason | |
|