Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une séance le 22 mars ?

Aller en bas 
+2
tagazok
Slyph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

... c'est bizarre, plus on parle et plus je me dis qu'il va falloir etre tres prudent... =P
Revenir en haut Aller en bas
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:28

C'est dangereux de vouloir monnayé vos soins. On risquerait de vous abandonné face a plusieurs monstres. A ce moment la vous regretterais de ne pas avoir soigné le soutient magique, le bourrin et le tireur d'élite.

C'est a vous de voire.

Sinon vivement la prochaine scéance.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

Capitaine Bleûten a écrit:
C'est pour cela que j'ai dit que je ne veux nullment me mettre tte l'quipe sur le dos, je vous soignerais et vous aiderais autant que possible

Est ce que tu as des problemes de lecture ? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

Ouais, pas conne l'Ana ^^

Sinon pour répondre à ta question sur mes nouveaux sorts, j'hésite encore à jouer sur le long terme ou sur l'efficacité immédiate. Pour l'instant je pars sur quintessence des sorts sur décharge électrique, ce qui fait automatiquement 18 dégâts sur contact ^^



Heu au fait, on fait ça où alors XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:23

Shocked Whaaaaa! C'est limité a combien par jour? c'est une action complexe, ou... ???
En tout cas ca m'a l'air bien stylé Razz

Maltas a écrit:
C'est dangereux de vouloir monnayé vos soins. On risquerait de vous abandonné face a plusieurs monstres.
Mais??? Je n'ai jamais dit que je vous ferai payer...

Dolly prane a écrit:
Préparez des potions, parce qu'à partir de maintenant le heal concernera les perso bons, a la rigueur neutres mais...

D'ailleurs je n'ai jamais hésité à vous soigner ou a me sacrifier pour le groupe...
Par contre Gontrand m'a fait payer ses potions quand j'agonisais, à un prix supérieur à l'original! Heureusement, Ana était là et m'a soigné sans arnaque! Comme quoi, les plus vicieux ne sont pas ceux que l'on croit Very Happy Nous, on soigne gratos et on soignera toujours gratos, que vous soyez écorché ou mutilé, la seule condition c'es de ne pas être mauvais... C'est tout de même on ne peut plus honnête et gratuit! Et ça ne nous rapporte rien! Vous allez pas vous plaindre, non? Evil or Very Mad Very Happy

Soyez gentils avec vos semblables et ils vous le rendront au double Smile


Et euh... on fait ça a Fontenay? bounce bounce Hein? dites oui! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:41

Si je t'ai fait payer ta potion (APRES te l'avoir fait boire!) Dolly c'est avant tout parce que je tient à ma vie et à tout le bien que je vais pouvoir réaliser avec cet argent. Il me faut de l'argent pour pouvoir exploiter dignement le potentiel répurgateur que les Dieux ont placé en moi!

(Hors jeu: c'est parce que mon perso est un peu mégalo et qu'il se crois meilleur que les autres dans la tâche qui lui imcombe de détruire tout ce qui fait chier sur cette planète, et s'il faut passer par le vol, c'est pas grave tant qu'il pense que celà lui est utile. Il est donc plutot dna sle genre chaotique bon à tendance neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:09

Dolly prane a écrit:

Et euh... on fait ça a Fontenay? bounce bounce Hein? dites oui! Very Happy Very Happy

Ben surement que oui. C'est pas tres pratique pour nous mais je me suis arrangé avec mes parents, ils peuvent nous emmener le 16 sans probleme : c'est à dire Mathieu, Thomas, peut etre Corentin (faut voir) et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:42

Bah voila la description du don :

Citation :
Quintessence des sorts [métamagie]
Avantage. Tous les effets numériques et aléatoires de la quintessence d’un sort prennent automatiquement leur valeur maximale, tant en termes de points de dégâts causés que de points de vie rendus, de cibles affectées, etc. Les jets de sauvegarde et les jets opposés (comme celui que l’on joue en cas de dissipation de la magie) ne sont pas affectés, pas plus que les sorts sans données numériques et aléatoires. La quintessence d’un sort nécessite un emplacement de sort de trois niveaux de plus que son niveau réel.
Dans le cas de la quintessence d’un sort à effet étendu, les deux effets s’appliquent séparément sur le sort d’origine. L’effet total est la somme du résultat maximum et de la moitié du résultat lancé normalement. Ainsi, une quintessence de boule de feu à effet étendu lancée par un magicien de niveau 15 inflige jusqu’à 60 + (10d6/2) points de dégâts.

Ce qui me gène un peu c'est ce que j'ai marqué en rouge. Mais comme c'est notre MJ lui-même qui m'a conseillé ce don, je suppose qu'il a omis en toute conscience de cause ce (petit) détail ^^". Enfin j'espère...

En même temps, les règles de http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html ne sont pas exactement les mêmes que ce que j'ai cru voir marqué dans le livre des joueurs la dernière fois... Après, c'est un détail qui reste à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:12

Heu, y'a moyen de me dire où est-ce que ça se passera finalement ? Parce que comme je risque d'avoir cours samedi prochain, il faut que je prévois pour que mes parents m'emmènent ou pour prendre le train pour venir de Paris XD
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:13

Neutral Neutral C'était pas chez toi?? Sad

en tout cas, puissant la quintessence, mais je doute que tu puisses lancer des sorts de niveau 4... Laughing mais ca sera sûrement très très utile plus tard! il faut le prendre une fois pour chaque sort ou ca marche pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

C'est une fois par sort (normalement, j'ai vérifié, c'est le même problème pour l'incantation rapide...) et non je peux pas lancer de sorts de niveau 4, même pas de niveau 2 en fait !

Enfin bon, si c'est le MJ qui le dit...

Et puis j'attends confirmation des autres pour que ça se passe chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:19

La réponse est : le mieux ce serait que ce soit chez toi, il me semble que ça arrange tout le monde. Pour la quintessence des sorts, je n'avais pas remarqué la restriction et donc tu ne peux en effet pas le prendre, désolé et enfin, bonne nouvelle : j'ai refait tout le niveau du donjon. Désormais vous êtes riches et morts !!!! Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:50

Pour le riche c'est déjà bien parti mais pour la mort faudra attendre: j'ai des choses de prévu avant de passer l'arme à gauche.

P.S:serait-il possible, sans vous déranger, de remettre l'adresse de Cervantes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:27

Surtout que ça a changé entre temps, maintenant c'est :

5 square Lavoisier au parc Montaigne à Fontenay.

C'est juste après la route de bailly, dans l'angle que fait la route à gauche de la sortie de la route de bailly et l'entrée du square est en face des terrains de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:49

Cool pour toi, c'est trop tranquille le parc Montaigne Razz
Euh... j'espère qu'Asimaar s'y connaît mieux que moi en heal parce que là, le FP 3 ca va plus être du gobelin à poil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:50

CervantesXIII a écrit:
Surtout que ça a changé entre temps, maintenant c'est :

5 square Lavoisier au parc Montaigne à Fontenay.

C'est juste après la route de bailly, dans l'angle que fait la route à gauche de la sortie de la route de bailly et l'entrée du square est en face des terrains de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:18

Vu qu'on risque de plus rencontrer de petites bestioles, et vu que je peux pas choisir la quintescence des sorts (enfin pour des raisons de niveau), je pense que je vais faire en sorte de rester loin du contact moi ^^"

Bon, maintenant, me reste plus qu'à choisir un nouveau don...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:44

Ben je ferais tt mon possible pour maintenir ce groupe en vie ne vous inquiétez pas trop, je ne serais pas rat ^^. Par contre mauvaise nouvelle : le MJ m'a dit que ce qui allait arriver allait etre hard, et que à 4 c'etait tres tres compliqué et que maintenant que le groupe est constitué de 5 membres, ca allait etre Un Peu plus simple, mais qu'un peu... Préparez vous a en baver les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:37

Haaa, je préfère ça!
Au fait, quelqu'un a une idée du niveau ou on peut espérer trouver un moyen de ressuciter quelqu'un? Smile cette question, ca fait un bout de temps que je me la pose, vu que (vous je sais pas) je sens que mon perso, je l'adore comme il est et je trouverais ça dommage qu'il meure et d'avoir à en recréer un...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Exactement la meme pour moi, mais bon il y a bien des parchemins mais ils coutent horiblement chers, sinon il y a peut etre des sorts de resurection mais je pense qu'on a pas le niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:38

C'est pour ça que c'est bien d'avoir des PVs...
Du moins tant qu'on a pas un MJ sadique qui estime qu'une bestiole attaque plus facilement un homme en armure qui a plein de PVs qu'un magicien sans protection qui n'a pas bcp de PVs...
Mais ce n'est bien sur pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

Voila, j'ai trouvé mon nouveau don !

Ca sera pas aussi puissant que l'autre, mais presque : je pourrai faire au max 15+7 dégâts (au lieu de 18 ) mais pas automatiquement. Mais je pourrai aussi toucher 2+1 ennemis différents avec un projectile à 1d4+1 (+50%) dégâts. Ce qui est pas mal.

Pour le MJ :
Citation :
Extension d’effet [métamagie]
Avantage. Tous les effets numériques et aléatoires d’un sort à effet étendu augmentent de 50%. Ce sort pourra ainsi causer davantage de dégâts, soigner plus de points de vie, affecter des cibles supplémentaires, etc. Les jets de sauvegarde et les jets opposés (comme celui que l’on joue en cas de dissipation de la magie) ne sont pas affectés, pas plus que les sorts sans variable numérique et aléatoire.


Dernière édition par CervantesXIII le Mar 18 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:48

J'ai aussi fait une sélection de tous les dons que tu pourrais prendre, pour t'aider dans ta quête, (et certains ne sont pas dans le livre). je n'ai hélas pas le fichier sur moi mais je pourrais le mettre sur le fofo. Y en a aussi plein pour guerriers, prêtres et paloufs assez sympas. Mais je ne vais pas tous me les farcir à apprendre par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:02

Si tu retrouves, ça serait sympa de me montrer avant samedi, histoire que je puisse encore changer au besoin ^^

Au fait, vous pourrez rester assez tard si vous voulez parce que ma famille est invitée chez des amis (et ils vont surement partir en fin d'aprem), donc ça dérangera personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:09

whooah, trop bon ^^ jusqu'a quelle heure?
I feel ready to role! Surtout apres ce *¥¢§÷Ë bac blanc... (te marre pas Flo, t'es bien place pour savoir a quel point c'est chiant... Razz )
Au fait, je veux bien la liste de dons pour paloufs =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance le 22 mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance le 22 mars ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mars alors ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Organisation des séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser