Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alors résultat des courses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Alors résultat des courses ?   Lun 24 Mar - 17:46

Alors, je vais essayer de combler le manque de ne pas avoir pu venir ce lundi de Paques et sachez que ca me gonfle assez (j'ai du réviser de la philo durant une bonne partie de l'apres midi !). Alors que c'est il passé en gros ? Le vampire vous l'avez péter ? Queql'un est mort ? Pas moi j'espère mais bon si c'est le cas, c'est pas si grave... Et à présent que fait le groupe ? Merci de quelques petites explications Smile et encore desole de ne pas avoir pu venir (satanée philo...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyph
Admin
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

MessageSujet: Re: Alors résultat des courses ?   Lun 24 Mar - 18:56

Alors aujourd'hui, pas de morts. Ça c'est la bonne nouvelle. Après ça, ils on buté la vampire avec moins de casse que la dernière fois,... Deuxième bonne nouvelle. Ils ont acheté plein d'armures magiques (brillantes et tout !). Troisième bonne nouvelle. Tu t'es engagé dans la garde sanglante mais, appelé par le culte d'Héronéus à une mission de haute importance, vous partez, avec l'autorisation de Grogne, rejoindre le grand prêtre au lieu d'obéir à la Garde Sanglante qui voulait vous voir accompagner le Duc et le Fondateur à une mission de protection pour le Conseil des ducs qui se tient trois jours plus tard dans une petite ville du Migarais. Il semblerait que les morts se mettent à parler et qu'ils disent que le roi des morts va bientôt se relever. Vous arrivez 10 jours plus tard à Chogador (les autres ont acheté des chevaux) et rencontrez le grand prêtre qui vous mène, Horik et toi, dans son bureau pour vous donner votre mission : aller chercher les anges pour empêcher le roi des morts de vaincre car il va bientôt se réveiller. Alors qu'il vous dit cela, un grand rire sardonique retentit décharné et terrifiant. Tout le monde l'entend, où qu'il soit... (ça c'est la mauvaise nouvelle).

_________________
Dans les ténèbres ils ont vu une lumière se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-ecbn.forumactif.com
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Alors résultat des courses ?   Lun 24 Mar - 19:05

Alors pour faire rapide,on a pété une deuxième fois le vampire sans trop de dégats physique dans notre camp malgré l'emprise qu'il a eu sur le palouf. (qui a tout de même réussi à faire 11 de dégats à Gontrand). On a récupéré l'or et surtout le cuivre. Plu sl'écu et l'armure. Surtout on a achevé la vampirette qui était dans le cerceuil (en l'imolant, la noyant plus sans doute un ou deux coup d'épée pour défoncer le cercueil).
Nous somme rentrés à la ville où nous nous sommes renseignés sur le sang noir auprès d'un clergé et nous avons fait éxaminer les objets auprès de la guilde des mages.
Enfin, quelque peu rassuré sur les motivations de la garde sanglantes nous sommes aller faire notre rapport à Grogne et lui donner UNE fiole de sang noir (le type de la garde sanglante). Il nous a après nous avoir payés (pas la prêtresse) donner une nouvelle mission qui consiste à servir de gardes et de surveilller ce qui va se passer lors du congrès où vont se réunir prochainement tous les ducs. Mais en sortant un plouk qui fait genre d'être balèze et qui vénère Heroneus est venu convoquer Horik et la pretresse au grnad temple d'Heroneus. N'écoutant que leur foi ils ont prévenu la grade sanglante qu'il ne pourront assuré la mission. Et nous sommes partis pour le Nord après avoir acheté des chevaux. Là nous avons rencontré le grand prêtre qui nous a rapidement confié qu'il allait nou sfalloir aller réveiller les anges (c'est encore obscur pour nous) et là soudain un énorme rire sardonique à retenti sur tout la planète. (Le roi des morts est sans doute réveillé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Alors résultat des courses ?   Mar 25 Mar - 17:01

Notre mission, si nous l'acceptons (et nous l'avons bien évidemment acceptée Very Happy ) est à présent de nous diriger vers l'Ouest pour trouver les Anges et les rallier à notre cause... Ils seraient situés sur une nouvelle contrée récemment découverte, bien loin au large du Continent...

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Alors résultat des courses ?   Mar 25 Mar - 19:47

Ah la sais ou c'est ! Je suis Asimaar (demi ange) donc je sais ou on doit aller ^^. Notre destination est la Citadelle des Anges mais c'est tres loin et il faut voyager en bateua pour y aller, va falloir se reinseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors résultat des courses ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors résultat des courses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine des courses Ottawa 2012
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» Alors que re-voilà la sous-préfète...
» Courses bonne a refaire histoire de se faire un peu d'argent
» Petits trucs si vous n'aimez pas faire les courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: La Taverne-
Sauter vers: