Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Séance de la Toussaint

Aller en bas 
+2
maltas
Slyph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:15

Salut à tous !

Oui, je m'y prends tôt, mais il vaut mieux s'organiser à l'avance que pas du tout (ou trop tard).

Comme l'indique le titre du sujet, la prochaine séance de jeu de rôle que je vous propose sera pendant les vacances de la Toussaint. Mais je sais aussi que tous n'auront pas des vacances lors de l'année qui vient. hélas, le samedi est le jour des DS en prépa, le dimanche 26 est l'anniversaire de mon papa et le dimanche suivant est celui de la toussaint. Je suis donc (en quelque sorte) obligé de vous proposer une date peu arrangeante : le lundi 27 octobre.

Il s'agira aussi de ma dernière masterisation. En effet, le rythme de la prépa ne me permettra pas de conserver le rôle de MJ mais celui d'universitaire désigne Alexandre comme mon digne successeur.

Pour le lieu ce sera chez moi et les horaires : 9h30-19h (une grosse dernière séance).

Voilà, à vous de vous exprimer pour ou contre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:32

Ça dépend de mes vacances mais je pense que c'est possible.
J’attends avec impatiente la dernière séance de notre MJ préféré ainsi que la passation de pouvoir.

Profite bien de tes derniers mois de suprématie sur nous après tu ne seras qu'un simple mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:48

J'ai pas encore mes horaires, du coup je peux pas vous dire tout de suite si je pourrai être là ou pas. Bien sûr, je vais essayer de faire un effort, pour la dernière (moi ça sera, pour cette année, ma dernière en tant que joueur parce que bon c'est ma dernière chance quoi).

Des nouvelles d'ici mi septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20

Moi c'est clair net et précisn je serais au rendez-vous ! Je ne ratterais pour rien au monde la dernière séance de notre tout puissant MJ !
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

si Thomas dit que c'est un jour de libre alors on va dire que ça va aller. Mais bon, les gars, je vous rappelle que c'est dans 3 mois alors il faudra une nouvelle confirmation, on va dire... une semaine avant. Parce que désolé mais je suis incapable de vous dire ce que je ferai aux vacances prochaines vacances. Je ferai bien sur tout pour venir, en espérant que la dernière ne sera pas la première sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:08

Dites moi, j'entends de partout des cris de fin du monde... Cette séance sera la dernière avec moi en MJ. Pas la dernière. Je tiens à rappeler que notre geek du JdR (alias Dolly) me remplace et qu'un prêtre niveau 5 (donc avec des sorts utile, n'est-ce pas Max) loyal con va vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:25

Pouah comment ca des sorts utiles ???? Je pense bien que tu es assez intelligent (pas con mais bon, tu as fait une faute de frappe ! XD) pour bien t'entendre avec le healer ! Je sais bien qu'en tant que prêtre tu peux transformer tous tes sorts en sorts de soins de niveaux équivalents mais bon j'éspère bien que le Duo de Choc PriestPowa fonctionnera bien et ne souffrira d'aucun "je suis meilleur que toi, tu sers à rien".
Veuillez agréer, prêtre niveau 5, de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:18

Alors, des nouvelles de ma part :

- Comme prévu et malheureusement, je n'aurai pas de vacances accordées pour la Toussaint.
- Cependant, mon emploi du temps relativement souple cette année (au premier semestre en tout cas) me permettra d'assister à une séance de JdR en semaine le mercredi, ou le week end, les 2 jours.

Donc, je suis toujours partant, à la condition que cette séance soit au moins aussi utile que le travail que je pourrais fournir en un temps équivalent (bon, on sera toujours au début de l'année, les chapitres pas trop durs à réviser mais bon... Je stresse déjà moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

Here we go again! Cool Désolé pour mon long silence!

Tout d'abord, je tiens à remercier Thomas pour cette profession de foi:
Slyph a écrit:
Je tiens à rappeler que notre geek du JdR (alias Dolly) me remplace
Ca fait du bien de se sentir considéré et respecté! On me reconnaît à présent officiellement comme un geek, ç'est la classe Very Happy

Plus sérieusement, je tiens à vous annoncer que je serai très heureux de reprendre le flambeau dans cette campagne. Attendez-vous cependant à un mastering certainement différent de celui de Thomas vu que je n'ai encore aucune expérience de MJ (mais bon, vous serez indulgents, n'est-ce pas? =D )
J'attends de voir dans quelle situation nous nous trouverons à la fin de la prochaine séance pour mettre en place le deuxième scénario. Je le vois déjà partir dans une orientation différente, car après tout la croisade, la religion et tout et tout c'est sympa pour les individus concernés (Hyle et Horik jusqu'à présent) mais le reste du groupe a à mon avis subi plus qu'autre chose le changement d'orientation de la campagne (Tenez-vous à carreau! Pas de pillages! Respectez les ordres du Grand Prêtre! Mad ) Afin de laisser une plus grande liberté d'action au groupe je souhaiterais éviter tant que possible que le fil directeur de ma campagne soit trop lié à une divinité ou un alignement en particulier...

J'attends en tout cas avec impatience la prochaine séance! Je suis libre à la Toussaint, mais aussi je pense être assez disponible cette année, donc sauf mauvaise surprise en découvrant mon emploi du temps je pense que je pourrai assister à une éventuelle réunion du comité tactique d'urgence en session extraordinaire, ce qui permettrait à notre chère ensorceleuse de participer (un groupe sans trichelieuseries perd en profondeur et en crédibilité...) Razz

Je ferai donc par la même occasion mes adieux à la plus merveilleuse des coéquipières, la Céleste dont la grâce n'a d'égale que la miséricorde, Guerrière parmi les Prêtresses, Hyle la Guérisseuse... inclassable Qu'il fut bon de trouver un peu de douceur et de réconfort dans ce monde de brutes! ange
Revenir en haut Aller en bas
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:10

Cher Dolly tu nous a compris.
Il est vrai que suivre une quête pour un ordre que l'on ne connait pas peut paraitre bizarre. J'espère que le résultat sera au dessus de nos attente (c'est dure mais on croit en toi) et que notre liberté de mouvement sera accru. (j'ai un réseau de contrebande a mettre en place moi)

Passons maintenant à la dure réalité : bonne rentré a tous.
En espérant pouvoir participé a la dernière séance de notre vénérable MJ.
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:20

Durant ces vacances que j'ai passé avec notre actuel MJ nous avons entre autre parler jeu de rôle. Et il nous a semblé que jouer un groupe complet de chaotique neutre serait particulièrement intéressant pour ne pas dire jouissif.
Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:14

tagazok a écrit:
Durant ces vacances que j'ai passé avec notre actuel MJ nous avons entre autre parler jeu de rôle. Et il nous a semblé que jouer un groupe complet de chaotique neutre serait particulièrement intéressant pour ne pas dire jouissif.
Qu'est ce que vous en dites?
J'en profite pour vous remercier pour votre carte. Ca m'a fait très plaisir Razz et j'ai adoré la petite pointe d'humour acide sur la flottabilité des armures complètes Laughing

Alors, OUI, mille fois oui pour le groupe chaotique neutre, c'est vrai quoi, jouer les paladins c'est cool, mais de temps en temps il faut savoir évacuer le stress et la frustration contenus pendant 10 séances de retenue et de bonnes manières (_Mais enfin, il est tout seul, le marchand sur la route, on peut pas s'en occuper? _Héronéus a dit: tu ne pilleras point. What a Face ) Et je compte bien masteriser un univers où vous serez certes tout à fait libres de piller, violer, ravager, incendier, ripailler et je-ne-sais-quoi d'autre, mais en revanche attendez-vous à en subir les éventuelles conséquences 04
Une chose est sûre : un peu de chaos ne fait jamais de mal dans D&D, c'est plus fun et souvent lucratif Very Happy

A part cela, mauvaise nouvelle : j'ai appris que je reprenais le 8. C'EST HONTEUX! De qui se moque-t-on? Grrr On m'aurait donc menti sur le statut d'universitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:56

Bon bah moi je serai la normalment pour une scéance a la toussaint pour un premier et dernier jeux avec le MJ actuel... Sachant que j'ai dernierment aquis la 4.0 j'ai passé mes bouquins de 3.5 a Dolly pour qu'il puisse deja commencé a préparé ses scénar.. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:52

Pour être plus précis que Corentin, nous avions même parlé d'un groupe chaotique neutre ascendant mauvais. C'est vrai qu'un bon prêtre est un prêtre franc : bon ou mauvais ! Le neutre est bon pour les druides et autres serviteurs de la nature...

Passons à d'autres préoccupations... Vous parliez d'un manque flagrant de récompenses suite à la générosité dont vous faites preuve envers les cultes bons (en luttant contre le méchant ^^). Premièrement, le Roi des Morts accepte des alliés, bien qu'il préfères les liches et zombis, vous vous rendrez rapidement compte qu'il accepte aussi certains vivants. Ensuite, j'espère que les récompenses que vous allez découvrir dans la prochaine séance (normalement) vous suffiront... Attente suffocante....

Non n'insistez pas, vous ne saurez pas ce dont il s'agit.

Mathieu tu as le droit à 5500 po d'objets (magiques ou non) pour équiper ton voleur !!! Tu trouvera de nombreux objets (la quasi totalité en fait) sur ce site :
Le DRS

Quant à tes adieux Alex,... Ils risquent de devoir être brefs... Mwahahaha. On ne fait pas partir un perso comme ça, surtout s'il devient MJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:48

C'est vrai... Je serai appelé à vivre parmi les Célestes, dans la quiétude idyllique des Champs-Elysées, à la droite d'Héronéus...

J'imagine déjà la scène... Après une héroïque bataille, lors de laquelle j'aurai à moi seul défait les rangs ennemis et triomphé de dizaines d'orques assoiffés de sang et aveuglés par le Chaos, je succomberai héroïquement à mes multiples plaies... Sa Lumière me sera enfin révélée et je quitterai ce monde pour Le rejoindre...
ange
Séance de la Toussaint 26438410

Euh... Quelque chose me dit qu'en fait ma fin sera beaucoup moins réussie sur le point esthétique... Comme si, en fait, j'allais juste crever tout seul dans une geôle humide quoi.

Sunamaru a écrit:
J'ai passé mes bouquins de 3.5 a Dolly pour qu'il puisse deja commencé a préparé ses scénar..
Très juste, j'ai déjà réuni quelques idées... diaboliques XD
Une question tout de même... Êtes-vous pour ou contre le fait de placer plus de scènes d'énigmes, de choix cruciaux et de brainstôrming? D'investigation quoi? Ou alors préférez-vous de la baston pure et dure contre des armées de mobs?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

Personnellement, pas du tout. Du point de vue de mon perso par contre,... bah il n'a que 11 en intelligence alors,...

Quant à la mort de ton perso,... Je te laisse imaginer ce que tu veux, tout dépendra de votre choix quant à la suite des évènements. En effet, je veux éviter le dirigisme et de ce choix dépendra ta mort ^^. Car j'espère que mort il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

Si t'arrive a faire les 2 dolly sa peut bien géré
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:43

Ah forcément, y'aura du mob, on joue à D&D pas à Cthulhu Wink

Bon, alors si tout le monde pense comme Thomas, je vais m'atteler à un bon gros bout de boulot... Un scénar' reposant sur une base en béton, avec intrigue, Loi, Mal, Chaos, Bien, mendiants avides et gardes corrompus au rendez-vous... J'essaierai de vous laisser le maximum de liberté possible dans vos choix et d'apporter une réaction proportionnée et réaliste de la part du monde de jeu... Notre MJ actuel sera fier de moi =D
Ca va me prendre un sacré bout de temps... D'ailleurs, comme tu me le faisais remarquer il n'y a pas longtemps, je vais avoir besoin de ton soutien pour assurer la transition entre ton univers et le mien, entre ta campagne et la mienne (car rien que la différence d'alignement, du LB au CN ascendant mauvais me semble être un bon gros challenge scénaristique =P ) mais cela veut dire que tu seras au courant du scénar suivant, ou au moins d'une partie... c'est pas trop grave?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:07

Franchement, ne t'inquiètes pas pour ça, je suis capable de faire la différence entre mes connaissances et celles de mon personnage (d'ailleurs très limitées).

Pour la transition entre les deux scénarios, il ne devrait y avoir aucun problème si je réussis à créer une sorte de conclusion à la fin du scénario en cours. De plus, je te donnerais moi même la description détaillée du monde actuel que tu remanieras à ta guise.

Enfin, je dois dire que les mendiants avides et les gardes corrompus sont les personnages que j'adore rencontrer (avec les politiques véreux et les chevaliers noirs). Pour en découvrir de nombreux types sur un fond assez sympathique, je te conseille d'ailleurs la lecture de la Trilogie des Joyaux de David Eddings (j'ai tellement aimé que je suis en train de le relire en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Je suis pour !!! Je suis pour faire fonctionner un peu plus nos petites celullues grises et mettre nos muscles un peu au repos parce que niveau énigme, sans être méchant Ô glorieux MJ, à mon goût, il en manquait un peu ^^<. Peut être que je suis un peu trop dans Zelda aussi que sais-je ?! (Qui suis-je ? ---> Vive St Augustin -_-'). Enfin bref, je suis pour cette proposition et peut etre un peu moins chaud pour devenit chaotique neutre ascendant mauvais... mais bon, il est vrai que laisser un marchand un plein milieu de nul part, c'est un peu frustrant, alors oui pourquoi pas aussi Smile ! En attendant, la prochaine séance avec impatience, Bonne Rentrée à tous !

Hyle ! (la Méga Healeuse, comment ca j'ai les chevilles qui enflent ?)

Au fait, Paladin d'Heroneus je te remercie pour toutes ces louanges à mon égards, je n'en demandait pas tant ^^. Et puis tu reprends le 8 parce que tu as les vacances de la Toussaint (je crois), ce qui n'y avait pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:56

C'pas faux... Mais après avoir passé deux mois de vacances à me préparer mentalement pour aborder le troisième pendant que les AUTRES travailleront, et après en avoir prévenu tout le monde, je me suis trouvé bien con désillusionné lorsque la charmante créature du bureau d'inscription m'a annoncé "alors la pré-rentrée, c'est dans deux semaines Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

Bon, voici la date exacte de notre séance de la Toussaint (essayant de satisfaire tous les membres du groupe) :

Le mercredi 29 octobre.

Pourquoi cette date ? Parce que c'est les vacances, parce que c'est un mercredi et parce que le week-end d'avant je peux pas.

Enfin, ce sera chez moi. Je vous dois bien ça pour mon dernier meujeutage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:34

Pré-seeent! chine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:04

surment présent
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

I will be here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Séance de la Toussaint   Séance de la Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toussaint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Organisation des séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser