ouais! Boursette = mon nouveau set de dés en cuivre!

OOOh, ils sont beaux... en plus CEUX-LA me donnent en général des bonnes valeurs, je sais pas, y'a comme un feeling entre eux et moi et...
...
Bref...
Faut ramener quelque chose pour chez toi?
Aussi, avec Adrien on avait pensé, pour le combat, à acheter une grande ardoise véléda sur laquelle on aurait tracé à l'avance un quadrillage au stylo bille... comme ça, tu nous dessinerais des salles de la forme que tu veux, et on pourrait jouer directement dessus, ça s'effacerait en trois coups de chiffon... En plus ça doit pas être dur à trouver! Vous en pensez quoi?
Pour la feuille d'Adrien, Thomas, je propose que tu lui redonnes des valeurs de carac que tu auras tirées... Et il se refait un barde! =P
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.