Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anastrianna Odaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Anastrianna Odaran   Mar 16 Jan - 18:04

Héhé voici un premier jet du background de notre belle (de MA belle Ana) :


Anastrianna (surnommée Ana), est née aux abords d'une riche cité commerçante où sa mère, une elfe de sang pur, était une modeste aubergiste. Celle-ci s'était installée à cet endroit après s'être enfuie à la suite d'un génocide perpétré dans le village de son enfance. Elle fut, comme toutes les femmes de la bourgade, violée. A peine adolescente, c'est le chef des pillards, Mattéo Odaran qui se chargea de son cas... Brisée, elle réussit cependant à marcher jusqu'à la plus proche ville fortifiée, mais elle dû s'arrêter dans une auberge après trois jours d'un pénible voyage. N'ayant pas de quoi payer, le vielle aubergiste accepta de lui prêter une chambre de manière permanente, à condition qu'elle l'aide à tenir boutique. Plus tard naquit Ana, et peu de temps après l'aubergiste donna son dernier soupir. Ana eut donc une enfance globalement assimilable à celle d'un pauvre. Elle trainait d'ailleurs avec les petits voyous de la ville adjacente et pris très vite la décision qu'elle ne vivrait que pour servir ses propres intérêts. Quand son corps commença à se transformer, qu'Ana devenait femme, elle comprit alors qu'elle n'aurait plus besoin de jouer les voleuses pour obtenir ce qu'elle voulait. Ayant découvert très tôt les plaisirs de la chair, elle n'hésitait pas à jouer de ses attribut pour parvenir à ses fins. Sa vocation d'ensorceleuse lui vint subitement, alors qu'elle pensait continuer à vivre comme une catin, le jour où un vieillard s'assit à une table de l'auberge (maintenant) familiale. Cet homme était en train de se donner en spectacle devant les enfants en buvant sa choppe et en avalant son diner sans même y toucher mais en... faisant voler les aliments ! Elle se dit qu'un tel savoir pourrait lui être très précieux et elle demanda alors au sorcier de lui dispenser son enseignement. Celui fut tenté de dire non mais il dut immédiatement reconnaitre qu'elle était... douée. Et pourtant elle était réellement douée ! Aujourd'hui Ana se retrouve dans un groupe d'aventurier, après la visite d'un mystérieux sorcier à son domicile, pour elle ne sait trop quelle raison. Certes elle reconnaissait que cet homme avait su se montrer persuasif, avec la promesse de lui fournir une énorme quantité d'or... Mais qu'allait-elle en faire après tout ? Elle qui n'avait jamais vécue que pour elle même, tenait-elle tant que ça à réaliser les plus chers souhaits de sa pauvre mère ? Ou peut être était-ce simplement qu'elle contait sur une de ses possible rencontres, voire le magicien lui même, pour l'aider à retrouver son maudit père et l'égorger de ses mains ? Seul le futur nous le dira...

Ana est une jeune femme, ou pour être plus précis, une jeune demie-elfe excessivement belle. Elle est de bonne taille pour une demie-elfe (ce qui reste tout de même inférieur à la taille moyenne pour une humaine) mais sans excès, et ses formes sont généreuses à souhait (probablement la cause de toutes ces têtes qui se tournent à son passage). Elle est svelte, et ses traits sont fins et purs (un modèle de perfection en somme). Son visage possède la perfection des traits elfiques, même si les caractères de cette race, à laquelle elle n'appartient qu'à demi, sont beaucoup moins prononcés, ce qui lui confère une beauté ravageuse dès le premier regard. Son regard, d'ailleurs, est d'ambre (un caractère rare issue de la lignée de son père) et ses cheveux ondulés, qu'elle porte long (un peu plus bas que le milieu de dos) sont d'un blond cendré en parfait accord avec le teint légèrement doré de sa peau. Si vous la croisez dans la rue, il y a de fortes chance qu'elle porte une robe toute simple, deux tailles en dessous de sa taille réelle, mais c'est d'après elle « le meilleur moyen de combler ses messieurs et de rendre jalouses ces dames ». Cependant, quand elle doit partir en voyage ou que l'envie lui prend de partir à l'aventure, elle sait choisir des vêtements plus appropriés (sans oublier d'acheter un ensemble deux tailles trop petits).

Ana a un caractère très lunatique, changeant... La plupart du temps elle porte un regard assez distant sur le monde qui l'entoure et n'agit que dans son seul intérêt. Elle possède également de très grandes qualités d'actrice, ce qui lui permet de feindre n'importe quel sentiment et n'importe quelle expres​sion(talent renforcé par son physique bien entendu), et c'est pour cela qu'elle obtient, à très peu d'exceptions près, tout ce qu'elle veut. Elle peut cependant se montrer d'une extrême bonté avec les gens qu'elle apprécie (encore faut-il que cela arrive et que ce ne soit pas dans le seul but de parvenir à ses fins), comme elle peut se montrer dure comme le roc avec ses ennemis. Ana est d'une franchise absolue (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne se garde pas de dire certaines choses), et la plupart du temps, cela conduit à d'intenses séances de lynchage verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyph
Admin
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Mar 16 Jan - 18:33

Super BG. Deux choses me surprennent :
1) Mattéo Odaran est un nom qui me dit quelque chose mais impossible de dire quoi.
2) Mon ancien perso (Zeddicus Zul Zorander) avait un jour, dans une auberge, voulu faire voler son verre jusqu'à sa bouche afin de boire sans y toucher. Etrange coïncidence,n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-ecbn.forumactif.com
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Mar 16 Jan - 18:38

Ben pour ton propre personnage c'est bizarre en effet, mais je te jure que pourtant...

Par contre c'est fort possible que le nom, pas le prénom (enfin j'espère) ne sorte pas du tout de mon esprit, faudra que je me renseigne, et puis si ça gène, je peux toujours changer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Mar 16 Jan - 20:52

Très Bien florent!
Ma présentation arrivera dans quelques jours (en fait quand j'aurai fini mon dossier de français...).J'ai déjà quelqes petites idées mais va falloir que j'approfondise un peu.
Une chose me gène un peu: tu dis que Ana est parfaitement bien proportionnée, mais il me semble qu'elle fait quelques kilos de trop!
M'enfin cela aura au moins l'avantage de mettre un peu de vie dans nos dialogue et te donnera une certaine maîtrise des autres menbres du groupe (dont mon perso comme c'est déjà le cas).(Et puis l'armure cloutée ça en jette donc tu devrai tomber dans ses bras...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Mer 17 Jan - 14:49

Non mais ça va aussi ! On t'as jamais dit que c'était malpolis de parler d'une femme comme ça ? Viens là que je te fasse passer l'envie de recommencer... si j'arrive à éviter tous ces proéminences de métal sur ton armure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 15:20

Voici à mon tour le background (bien prendre l’accent américain) de mon personnage (Désolé pour les fautes mais j’ai la flegme de relire) :


Gontrand Galiste est née dans une riche famille (à l’époque) d’exploitants agricoles. Il passa une enfance agréable jusqu’à environ ses 10 ans et demi. Date à laquelle, à la suite d’un endettement, son père fut assassiné ainsi que sa femme en ne léguant à leur unique fils qu’un tout petit morceau de terrain incultivable. Gontrand fut donc placé à cette époque dans une ville chez un petit travailleur journalier (pour ceux qui ne le sauraient pas, ce sont ceux qui chaque jour se présentaient à la porte des fabriques, postes de chasse, de pêches de nature et de trad.… euh…pardon… dans l’espoir de trouver de quoi se payer la nourriture du lendemain grâce à une petite paye.)
Ainsi vécu jusqu’à ses 14 ans Gontrand, avec cet homme qui le maltraita quelque peu, ce qui força le jeune homme à développer son physique mais son sens de la morale, au contraire, ne fut guère aiguisé. A ses 14 ans donc, il quitta cet homme pour réaliser son rêve en rejoignant un forgeron. Celui-ci lui l’accepta en tant qu’apprenti et lui apprit le dur métier qu’est celui de fabriquer des armes. Il connut donc durant trois ans une période bien remplie.
Il était chargé, lorsque on n’avait pas besoin de lui à la forge, de faire les livraisons chez les particuliers. Il utilisait le temps (bien long pour un homme de sa carrure) qu’on lui laissait pour livrer ces armes à tenter de les maîtriser. Il obtint d’ailleurs assez rapidement un certain talent dans ce domaine et sût bientôt utiliser tout les types d’armes classiques,de la plus simple épée au plus gros des fléaux d’armes,de la plus légère des dagues à la plus perforante des rapières et de la plus assommante des massues à la plus tranchantes des hallebardes. Ainsi il surpassait à 17 ans tout ceux qui aurait pu s’opposer à sa volonté d’autant plus qu’il se fabriqua lui-même une longue épée à deux mains, qu’il copia sur le modèle d’une de celles qu’il avait vu son maître fabriquer à un chevalier.
A 18 ans il se fit engager dans une autre forge pour une période d’essai mais il ne lui fallut que quelques jours pour faire la démonstration de son talent mais également de son caractère très marqué ce qui l’amena à être… viré au bout… d’une semaine et demi. Enragé, il quitta cette ville et parcourut le monde de ville en ville en se mettant au service de ceux qui en voulaient : contre quelques petites pièces d’or il était capable de prodiges aussi bien pour la ferronnerie que pour les métiers plus physiques comme le transport de marchandises sur le dos et malheureusement moins dans les métiers comme ceux qui demandent plus d’entendement.
Alors qu’un soir il buvait tranquillement au comptoir d’une taverne, un homme un peu éméché le provoqua pour avoir craché dans son verre (le fait ne fût d’ailleurs désapprouvé par personne). Gontrand répondit avec sarcasme et l’homme en question sortit un couteau et attaqua le jeune combattant. Gontrand, très vif dégaina sa propre épée en un tour de main et blessa profondément l’ivrogne qui décéda des suites de ses blessures deux jours plus tard. L’altercation lui laissa cependant une légère cicatrice au flanc gauche, mais celle-ci ne le dérange désormais plus, elle lui a au contraire montré ce que pouvait être la douleur et Gontrand ne craint donc plus ce type de blessure.
Son existence vagabonde continua et Gontrand rencontra de plus en plus de monde et comprit que l’on ne pouvait dans ce monde se fier à personne ou presque : seules quelques femmes avec qui ils eut des aventures lui parurent dignes de confiance mais n’écoutant que son instinct elle finirent toutes par se retrouver un matin seules dans leur lit.
Un jour, Gontrand âgé désormais de 21 ans entendit parler d’un groupe d’aventuriers qui parcourait le pays en quête d’aventure et de fortune. Il se dit qu’il se reconnaissait bien dans ce comportement et décida de se lancer à son tour dans cette aventure et que s’il en mourrait, pas grave, c’est que son heure serait arrivée. Après quelques vains efforts il eut une drôle de surprise en recevant une lettre qui lui donnait un rendez-vous dans une taverne à la table n°8 d’ici cinq jour à midi contre une forte somme d’or : 8000 pièces d’or en tout à partager avec les compagnons qu’il découvrirait au rendez vous. Il lui suffisait pour ça de se procurer une idole maudite. Ne se connaissant pas d’ennemis dans cette région le jeune homme décida de s’y rendre.
Il ne lui fallait que 2 jours pour y aller, il décida donc de rester à jouer ses dernières économies : 15 pièces d’or. Mais ne voyant sa fortune ni augmenter ni diminuer il décida de forcer un peu le destin : une heure avant la fermeture de la taverne il offrit l’alcool à volonté aux joueurs qui se présenteraient, espérant ainsi qu’ils seraient distraits et ne feraient pas attention à ses triches. Cela fonctionna pour le mieux au début et il réussit à extorquer plus de 60 pièces d’or. Mais alors qu’il commençait à vouloir partir avec son butin, un des joueurs remarqua la magouille et commença à hurler pour le dénoncer, les quelques uns encore présents dans la taverne, toujours tentés par une bagarre, commencèrent à l’insulter et à proférer des menaces. L’un deux se jeta sur Gontrand et se retrouva avec une dague dans le ventre. Le tavernier tenta en vain de calmer le jeu mais le lieu, si calme quelques heures auparavant, s’était transformé en un véritable champ de bataille. Alors qu’il venait d’assommer un autre de ses opposants et que personne ne semblait faire attention à lui à ce moment, Gontrand rafla toutes les pièces qui se trouvaient sur la table de jeu ainsi que la bourse d’un des corps sur le sol (celui qui avait reçu sa dague dans le bas ventre) et partit en courant en direction de la ville la plus proche. A la sortie de la ville il fut cependant rattrapé par un garde à qui il avait semblé que ce n’était pas une heure pour parti en courant. Gontrand s’arrêta, toisa le milicien du regard. Celui-ci allait lui dire de rentrer chez lui quand Gontrand avançant promptement sur lui dégaina son épée et lui coupa simplement la tête. Après avoir caché le corps dans la forêt avoisinante et récupéré ce qui pouvait être intéressant, il décida d’attendre le jour non loin d’un chemin et de partir le lendemain. A la douce lumière du soleil levant il compta son butin du soir : 150 pièces d’or ! Belle prise.
Il fit donc route vers le village de Chnafon et arriva finalement avec un jour d’avance. Il s’installa dans une auberge (le rat d’égouts lubrique) et se balada dans la ville, où il rencontra toute sortes d’étranges personnages (un coffre avec des jambes, un fou en blouse blanche avec un jeune dans des vêtements bizarres et une chèvre avec des lunettes). Le lendemain il se dirigea vers une armurerie pour dépenser l’or gagné au péril de sa vie. Il se trouva donc un fléaux d’armes léger et une magnifique armure d'écailles cloutée avec les gantelets assortis. Dans une autre échoppe il trouva tout le reste du matériel qui pourrait lui être utile pur l’aventure à venir. A l’heure dite (ou un peu plus tard) il se retrouva donc devant la porte de la taverne. Il hésita quelques secondes et sentit qu’en rentrant c’est son destin qui en serait affecté mais dans quel sens…
Allez j’ouvre la porte…


Et voici ma…présentation :

Gontrand Galiste, guerrier niveau…1. Novice, débutant, truc de base quoi. Peau blanche, yeux bleus, cheveux bruns, 1mètre 90, 80 kilos, une beauté au diapason de ses origines euh…humaines. Gontrand porte des habits noirs et une armure cloutée. Gontrand est costaud, musclé, bien constitué physiquement mais toujours très futé. Il combat avec une épée à deux mains, plus rarement un fléau d’armes et quand les circonstances l’obligent avec ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maltas

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 16:32

Pour mon background faudra attendre un peu car l inspiration ne me viens pas et en plus j ai la flegme de tapez un message long comme le bras et de devoir le relire sur le PC. Déja qu en ecrivant ce message j ai perdu disons 2 minutes et 35 secondes, ça fait 2 minutes 35 secondes en moins pour jouer (et c est beaucoup avec un PC qui rame). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 16:48

Tu peux le faire très rapidement et très court si tu veux mais il faudrai qu'avant la prochaine séance tu es un "background" digne de ce nom avec un passé lointain et un passé proche même si c'est pas très développé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyph
Admin
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 17:59

Et que tu fasse moins de fautes, par pitié.

Corentin, très belle présentation toi aussi. Juste une ombre au tableau : ton alignement. Ta manière d'agir correspondrait plus à un personnage chaotique mauvais. (Pour les fautes d'orthographes, j'en ai corrigé la plupart discrètement).
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-ecbn.forumactif.com
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 19:30

Abslolument pas, je n'ai absolument aucune intention de faire régner uns quelquonque anarchie chaotique. Je ne fais qu'ignorer les règles qui ne m'interesse pas et suis tout à fait prêt à porter assisstance à la veuve l'orphelin (pour une récompense modique pour peu qu'on me prnne par les sentiments (si si j'en ai...)).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 19:43

Un peu en retard ? Non mais je rêve ! Tu nous as obligé à consommer en t'attendant, toi et ton armure à deux sous. En plus le tavernier avait un air louche : il a pas succombé à mes charmes.... Rien de tel qu'un râteau pour me mettre de mauvaise humeur.

T'inquiètes pas toi, je te retiens, ça fait trois fois déjà que tu oses te montrer insolent à mon égard, attends toi à des représailles !

EDIT (hors mode RP) : Très bien la présentation, va falloir que je creuse un peu la partie passé d'Ana parce que ça fait léger là tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 21:08

Attention plus tu en rajouteras plus j'en rajouterai...
Et puis je n'ai nul ressentiment à propos de la personne d'Ana et ne me suis jamais montré insolent volontairement (du moins c'est ce que tu es censée croire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 21:09

La bonne nouvellle c'est que tu me tutois déjà: un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 19 Jan - 21:49

Ana est très susceptible (merci Sarah pour le caractère que j'ai calqué sur toi) comme toutes les femmes dans son genre, c'est à dire à forte poitrine un poil manipulatrices et avec un minimum de jugeote ^^

Et pour le tutoiement c'est aussi parce qu'elle se soucie pas vraiment des règles de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Dim 28 Jan - 18:52

Mais qui est donc cette Sarah dont tu nous parles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Mer 31 Jan - 13:08

Une amie à moi qui est comment dire... assez spéciale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyph
Admin
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Mer 31 Jan - 13:49

Dans quel sens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-ecbn.forumactif.com
maltas

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Mer 31 Jan - 15:23

Désolé de vous interrompre dans cette discussion disons très Spéciale pour un flash info : j'ai fini le background de mon perso.



Pour la présentation rapide :
Aramil est un demi elfe-humain pas encore quadri classé (mais ça va pas tarder), à la fois magicien et …. EUHHH ! magicien .Avec option (non pas option disons plutôt spécialisation) Évocation.

Pour son histoire plus personnelle et plus intime voici les points les plus importants :
Aramil est né de l’union d’un elfe et d’une humaine, qui l’éleva comme un humain malgré son nom à caractère elfique. Il fut donc la risée de tous les petits humains à cause de ces oreilles et de ces origines elfique. Lors de son éducation sa ne lui parla pas de son père sauf pour lui qu’il lui ressemblait de plus en plus.
Il quitta le foyer familial (plutôt maternel) à sa majorité et décida de partir à la recherche de son père auquel il ressemble tant. Il voyagea durant des semaines puis des mois dans les forêts habité par les elfes mais ces derniers ne se montrait pas jusqu’au jour où il se retrouva face à face avec un être plus grand que lui. Cet être l’emmena dans les profondeurs de la forêt et Aramil le suivit à la fois curieux et intrigué par cet être aux oreilles pointues. Après plusieurs heures de marche ils arrivèrent dans une espèce de clairière avec au centre un arbre géant.
On l’emmena dans une des « maison » où il découvrit un magicien elfe. Celui-ci lui proposa de lui enseigner l’art de la magie car il avait détecté un potentiel en lui. Après plusieurs années de travail et de recherche il devint un magicien.
Un jour où Aramil et son mentor se promenaient dans la forêt ils furent attaqué par une horde d’humain (si on peut appeler ça comme ça vu leurs habits). Le mentor et l’élève se battirent mais l’elfe succomba aux attaques alors qu’il venait d’abattre le chef. Les bandits fuirent et laissèrent seul Aramil et son mentor. Avant de mourir il avoua à son élève qu’il était son père (non pas possible, on ne s’y attendait presque pas).
Aramil resta longtemps au chevet de son père avant de se décider à partir à la recherche des bandits survivants pour les tuer un à un. Il prit la route de la ville la plus proche et rencontra dans une taverne un vieux sage qui lui parla d’une quête pour lequel il avait besoins de lui. Il accepta et retourna dans la taverne quelque jours plus tard il rencontra une demi-elfe et un demi-orque. Ils attendirent une bonne demi-heure le dernier personnage.

Fin du flash info vous pouvez reprendre une discussion normale.

C'est le plus long poste que j'ai jamais écrit (j'ai mal au doigts à force de tapez le clavier sur les touches


Edit. : Bel effort d'orthographe et de syntaxe (6 fautes seulement si on exclut les accents et les espaces en trop ou manquants). J'ai donc corrigé discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Mer 31 Jan - 17:25

Maltas a écrit:

(si on peut appeler sa comme sa vu leurs habits)


Edit. : Bel effort d'orthographe et de syntaxe (6 fautes seulement si on exclut les accents et les espaces en trop ou manquants). J'ai donc corrigé discrètement.

Mais tu en as oublié au moins une...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyph
Admin
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Jeu 1 Fév - 16:51

Erreur réparée (et une autre en plus). Comme quoi Word n'est pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-ecbn.forumactif.com
tagazok



Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Jeu 1 Fév - 19:04

Et oui Word est très loin d'être infaillible! Tant que les logiciels de traitement de texte ne comprendront pas se qu'on écrit ils seront tout à fait faillibles!
La preuve en et: il n'est pas capable de faire la différence entre "se" et "ce".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyph
Admin
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   Ven 2 Fév - 17:45

Ca dépend de se que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-ecbn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anastrianna Odaran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastrianna Odaran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: La Taverne-
Sauter vers: