Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux.. Empty
MessageSujet: Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux..   Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

Bon... Etant donné que si vous vous étiez mieux organisées, vous auriez pu triompher sans mes bidouilles maison de mes 20 orques de base plus 6 barbares orques niv.2 plus d'un chef barbare orque niv.4 (rencontre classée INJOUABLE par le Guide du Maître) sans mort et sans blessé au final... Je me dis que vous êtes atteints d'un syndrome de grosbillisme auquel je me DOIS de remédier, vous me comprenez. En effet, votre groupe est parfaitement composé : une fois Tessild buffé à mort, il peut tanker à lui seul plus de la moitié des monstres de la rencontre tout en leur infligeant des dégâts affolants pour votre MJ, qui, lui, a prévu la campagne pour des joueurs normaux. Et pendant que notre guerrier préféré fait à lui seul le boulot de trois à quatre personnes, un des deux prêtres est entièrement occupé à sa régénération, pendant qu'Anna DPS bien à l'abri. Et le deuxième prêtre fait du soutien.
Bref.
Votre groupe est cheaté. Disons, vous êtes virtuellement un groupe de FP 7 bien musclé. Et encore, vous n'étiez que quatre! Alors, à six...

Alors, chers administrés, comprenez-moi si je vous serre un tantinet la ceinture, au moins jusqu'au niveau suivant. Pour l'équilibre du jeu, il faut qu'au moins vos possessions restent à une puissance standard pour votre niveau. Pensez à mes créatures livrées sans défense à vos attaques rapides enchaînées, à leurs cuirs soumis à vos critiques sur 18-20, à leurs griffes se cassant sur vos cuirasses magiques!

Et puis, si vous râlez, bah ça sera pareil, mais en pire. Et dans un bain de sang. Mouahahahahaha! langue

Meujeutement vôtre,
Votre MJ qui vous aime, mais le cache par orgueil sous un masque de froid sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux..   Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux.. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:08

Dolly prane a écrit:
Alors, chers administrés, comprenez-moi si je vous serre un tantinet la ceinture, au moins jusqu'au niveau suivant. Pour l'équilibre du jeu, il faut qu'au moins vos possessions restent à une puissance standard pour votre niveau.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux..   Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux.. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:32

Non mais y a pas de problème avec ça. Si on est des gros bills, il faut y remédier. En même temps, je te rappelle qu'un groupe est censé être composé au maximum de 25% de lanceurs de sorts. (contre 75% hier)

De plus, je me suis rendu compte d'un truc : dans l'Arène on a dû cumuler trop de bonus (qui étaient peut être du même type).

Ensuite, quant à l'équipement, on ne l'a presque pas utilisé je te ferai remarquer. Exemple : moi je n'ai utilisé que mon armure à 5650 po, ma sacoche à composantes et un peu d'agent. Corentin n'a utilisé que son cimeterre de maître et sa cuirasse +1, Maxime son armure +1 et son arbalète et Anna son bracelet d'armure.

Puis, un FP 10 contre un groupe de niveau 6 c'est possible pour plusieurs raisons : les monstres étaient nombreux et de faible niveau (ce qui est en fait plus facile que peu et de haut niveau). C'est même présenté dans le Guide du maître comme existant.

Enfin, on avait presque pas buffé Tessild dans ce combat.


Bien entendu, on se serrera quand même la ceinture, il n'y a pas de problème, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux..   Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous êtes des surhommes, mais pas des demi-dieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune classe ne vous satisfait dans le manuel de base?
» Heu, j'ose pas m'exprimer ici, je suis un peu timide mais...
» Vous en voulez encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser