Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Lun 13 Juil - 21:16

Alors, débriefons (rapidement):

Anna, Hyle et Tessild on finalement accueilli Maerens, prêtre et moine de son état, au sein de leur petite communauté. A peine sortis du dispensaire, ils se dirigent vers une taverne pour faire plus ample connaissance et se renseigner sur l'actualité en ville. L'aubergiste leur y apprend que la saison des jeux de l'Arène bat son plein, ce qui ne manque pas d'intéresser le guerrier et la prêtresse qui, à force d'insister, convainquent le reste du groupe d'y tenter leur chance.
Ils sortent alors de la ville et se rendent dans les faubourgs, où de l'Arène, visible de loin, émane une joyeuse rumeur. Arrivés au guichet ils achètent chacun une place et assistent au combat victorieux d'une troupe de halfelins contre un couple de maraudeurs éthérés. Ils s'inscrivent alors pour prendre part à un combat en début d'après-midi.
Après s'être restaurés à La Bonne Récolte dans le centre-ville, ils retournent à l'Arène où on les fait pénétrer dans une salle de préparation souterraine, où ils croisent quelques-uns de leurs collègues combattants en pleins exercices. On leur fait tirer au sort leur adversaire dans une urne... Pas de chance, c'est un dragon noir!
Après une longue période d'attente au cours de laquelle nos amis élaborent une technique, consistant principalement en l'apport de soutien au guerrier, une première herse se lève et ils pénètrent dans un obscur tunnel... Une deuxième herse s'ouvre devant eux et les voilà dans l'Arène, immense construction de pierre dont le terrain de combat est entièrement couvert par un grand dôme de barreaux d'adamantium renforcé d'enchantements séculaires.
S'ouvre alors la herse opposée... Dans un terrible hurlement, un féroce reptile ailé noir come la mort fond sur eux en crachant son souffle empoisonné. La foule retient son souffle... Mais, contre toute attente, après quelques secondes de féroce combat, le dragon s'effondre sous les coups de cimeterre acharnés du guerrier... qui le décapite et exhibe triomphalement son trophée à la foule.
Le groupe décide alors de tenter un deuxième combat d'affilée. La herse de sortie se referme, tandis que du côté opposé, se lève un hurlement suraigu... D'un mouvement leste, une wiverne jaillit de la cavité et fond droit sur la magicienne alors que ses compagnons se mettent à l'écart. Terrassée par la violence du choc, Anna ne peut éviter le terrifiant dard qui lui transperce l'épaule et sombre dans l'inconscience, terrassée par le puissant venin de la bête.
Affolés par la scène qui se déroule, nos trois clampins rappliquent, soignent quelque peu l'ensorceleuse, et achèvent tant bien que mal le monstre, dans une lutte bien mal assurée comparée au précédent combat. Comprenant que les jours de leur amie sont en danger, c'est en urgence et sans esbroufe qu'ils quittent le terrain de combat et se présentent à l'infirmerie, où par miracle le guérisseur de service réussit à neutraliser le poison. Il va sans dire qu'Anna paya par la suite très cher ce service...
Après avoir reçu la récompense qu'ils méritaient (même si'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre...), nos compagnons se dirigent vers l'auberge de La Dent de Dragon où ils apprennent les rudiments du jeu à haut niveau... et c'est délestés de quelques pièces d'or qu'ils vont prendre une nuit de sommeil dûment méritée!

LA SUITE DEMAIN... Wink

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Mar 14 Juil - 12:19

Délésté ? Pas vrai ! Humpf Very Happy
En tout cas vivement la suite !! On s'y croirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Mar 14 Juil - 14:12

Après une bonne nuit de sommeil, à peine remis des émotions de la veille, le groupe se met en quête d'un travail plus conventionnel, c'est donc naturellement qu'ils retournent à l'Académie de Magie dans l'espoir d'y être embauchés. Justement, on cherche des volontaires pour une expédition arcano-zoologique dans les collines du nord. En effet, il y a quelques jours, d'étranges sillons ont été aperçus sur place, larges d'environ trois mètres et se poursuivant à perte de vue, comme si la terre avait été retournée puis charriée. On suspecte une créature d'une espèce nouvelle d'avoir laissée de pareilles traces, aussi le groupe devra trouver cette (ces) créature(s), étudier son comportement, son régime, évaluer sa dangerosité pour l'homme et les cultures de la région, puis enfin la capturer grâce à une gemme de séquestration fournie par la Guilde.
Nos amis se rendent donc sur place après une courte journée de marche à dos de cheval. Ils trouvent rapidement une de ces fameuses traces ; effectivement, le sol semble avoir été labouré sur une longue distance. Ils suivent cette trace... Et aperçoivent au bout, une sorte de... colline rampante! Ils décident de rester à bonne distance pour l'observer. La créature semble omnivore, se nourrissant de l'herbe des collines mais également de mammifères d'une taille assez conséquente lorsqu'elle en trouve.
La créature ne semblant pas vouloir ralentir sa marche, la compagnie décide de planter les tentes et de s'installer pour la nuit, en hauteur, au sommet d'une colline, et de rattraper leur sujet au petit matin. L'obscurité tombe avec le tour de garde de Maerens, puis c'est au tour de Tessild de le relever. Malheureusement, le feu de camp qu'ils ont allumé semble avoir attiré la créature qui surprend totalement le guerrier : incapable de trancher la racine qui l'attire inexorablement sous le monstre, il appelle ses amis au secours.
Hyle, rapide comme l'éclair, tente de trancher la racine, mais la fatigue n'aidant pas, son coup est très mal assuré et elle plante son arme en terre. Maerens, quand à lui, a la présence d'esprit de faire brûler la racine avec un tison ; malheureusement, la créature semble immunisé à ses effets, et à ce moment une deuxième racine s'empare du pauvre guerrier qui hurle sous la pression qui l'écrase dans son armure. Anna juge alors qu'il est plus que temps d'utiliser la gemme ; elle lit le parchemin à haute voix, et la créature finit sa course dans le joyau, le guerrier s'écrasant pitoyablement aux pieds de l'ensorceleuse.
Décidant que la région d'est pas assez sûre pour y passer le reste de la nuit, nos quatre compagnons retournent à l'Académie à un bon train, où leur rapport bref mais concis satisfait leur employeur. La créature qu'ils ont capturé (il s'agirait en fait d'une variété tout à fait nouvelle de tertre errant vivant dans les plaines au lieu des marécages) n'a de plus subi aucun dommage (c'était fait exprès, hein? 04 ), les mages sont donc heureux de leur remettre à chacun la somme de 400 pièces d'or en or et platine. Demandant si la Guilde a encore besoin de leurs services, on leur propose une mission d'escorte à partir du surlendemain, dans les collines du nord, là où ils avaient rencontré le tertre ; nos compagnons acceptent et prennent rendez-vous le lendemain au soir, pour dormir à l'Académie la veille du départ.
Plus tard dans la journée, nos amis se rendent à la Guilde Martiale, où ils apprennent qu'ils seront rémunérés pour chaque oreille droite de peau-verte ramenée, ceux-ci devenant de plus en plus nombreux et aggressifs ces temps-ci. On leur fait signer un ordre de mission leur permettant de toucher leur récompense le moment venu.
Nos amis, exténués par une nuit courte et pourtant si riche en émotions fortes, se dirigent à nouveau vers La Dent de Dragon où ils s'adonnent à des activités moins physiques que le combat : les tarots pou Tessild et Anna et le beffroi pour Hyle (une variante de notre jeu d'échecs). Bien qu'Anna semble faire montre de grands talents à bluffer ses adversaires, Tessild n'est pas un fin joueur et nos deux compères perdent cinq pièces d'or, ce qui semble-t-il fait la fortune de leurs partenaires qui s'excusent et quittent la partie... et se dirigent vers le bar. Tessild, beau joueur, leur offre la tournée! Pendant ce temps, la prêtresse enchaîne énormes bourdes et fautes d'inattention, seules quelques victoires en fin d'après-midi lui évitent de perdre la face aux yeux de la petite troupe de badauds venus assister à ces manches où décidément, les joueurs misent vraiment très gros! Nos amis quittent finalement la taverne où on n'oubliera pas le passage de ces amateurs fortunés et quelque peu naïfs!
Le jour tombant et la fatigue aidant, nos aventuriers se dirigent vers l'Auberge des Onze, en vis-à-vis de la Basilique d'Héronéus sur la grand-place, où ont-ils appris on trouve de somptueuses chambres et dont tous les bénéfices sont reversés aux différentes associations caritatives de la ville. C'est ainsi qu'Anna et Tessild prennent chacun une chambre tout confort, alors que Maerens et Hyle passent leur nuit dans une des plus confortables suites royales du Continent!


LA FIN CE SOIR!

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.


Dernière édition par Dolly prane le Mar 14 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Mar 14 Juil - 20:23

Quelle agréable sensation que de se réveiller propre, sur un lit moelleux, dans des draps de soie, dans la chambre la plus luxueuse que l'on ait jamais vue!
Hyle et Maerens se lèvent tôt pour l'office matinal ; une fois n'est pas coutume, c'est à Héronéus que le prêtre adresse sa prière ce matin-là. Puis nos amis se restaurent à l'Auberge des Onze où on leur sert un délicieux et copieux petit déjeuner. Hyle en profite pour confier son armure à un domestique afin qu'il la brique. Une heure plus tard, le groupe remonte en selle pour les plaines du sud, avec la ferme intention d'en découdre avec ces peaux-vertes. Très vite, le paysage devient plus aride, et la population locale se fait rare puis inexistante, contrairement à ce qu'ils ont vu au Nord de la ville. Au bout de deux heures de chevauchée, nos compagnons aperçoivent au loin un nuage de poussière : en s'approchant, ils se rendent compte que les créatures soulevant la poussière font désormais marche vers eux : ils s'agit en fait d'une escouade de gobelins menés par deux barbares orques... Dont notre compagnie ne fait qu'une bouchée. Paniqués, les rares gobelins survivants prennent la fuite, mais nos aventuriers (hormis Maerens qui lui, a un sens de l'honneur!!) poursuivent à cheval les gobelins isolés et les achèvent avec gloire et bonne humeur. applaudi
Ragaillardis par cette escarmouche matinale, ils repartent de plus belle vers le sud-est. Apercevant de la fumée au loin, ils s'approchent du point d'origine en redoublant de prudence... et se retrouvent, dissimulés, face à un camp d'orques : une tribu d'une vingtaine de mâles et de quelques femelles, plus un chef arborant fièrement toute panoplie de décorations tribales sur sa poitrine... du moins, c'est ce que nos amis aperçoivent. Le camp est en lui-même constitué de simples huttes en bois et branches, la plupart encore en construction.Se jugeant capables d'exterminer la menace orque à eux seuls, nos compagnons envoient un mille-pattes monstrueux invoqué par Hyle droit sur le camp, dans l'espoir de créer une diversion. Malheureusement, la vermine court droit devant elle et tente de s'en prendre à l'orque le plus proche. Voyant cela, Maerens et Tessild dévalent la colline, arme au poing, en poussant des féroces hurlements, ce qui attire l'attention de la totalité du camp qui commence alors à organiser la contre-attaque. Redoutant l'encerclement, nos amis se postent entre deux huttes à une extrémité du campement, et attendent l'arrivée de l'ennemi.
Très vite, le mille-patte explose sous un coup de hache bien ajusté sans avoir pu attaquer un seul de ses opposants. Pendant ce temps, malgré les tirs d'arbalète de Hyle et les projectiles magiques d'Anna, la masse orque déborde nos guerriers, les contourne et les encercle. Le contrôle de la situation leur échappe, et ils disparaissent dans la mêlée, peinant énormément à survivre face à tant d'adversaires. Voyant cela, Hyle court à leur secours, et réussit à se frayer un chemin jusqu'à eux. Elle jette alors un sort de sanctuaire, d'où elle se met à soigner ses compagnos. Mais cela ne semble pas suffire... Alors que Maerens et Tessild semblent sur le point de s'écrouler, Anna prend conscience de la situation, et dans un éclair de génie, lance un sort de rapidité qui permet miraculeusement à nos amis de décimer en un éclair la horde d'orques qui leur résistait. En un bref moulinet, Tessild terrasse le chef du camp, alors qu'Anna achève les fuyards à coup de flèches d'acide de Melf.
Nos héros, miraculeusement intacts, entreprennent de fouiller le camp... hélas pour eux, aucune des possessions des orques ne semble sortir de l'ordinaire ni avoir une bonne valeur marchande... Après avoir tranché les oreilles de la petite trentaine de corps qui gisent devant eux, et avoir incendié le village, ils retournent à Chogador où un secrétaire de la Guilde Martiale les accueille, ébahi par leur performance, et se fait un plaisir de les rémunérer, et leur octroie même une prime pour la destruction du campement.
Il est à présent temps de se reposer après tant de péripéties. S'apercevant que leurs armures sont enfoncées et inconfortables, Tessild et Maerens confient leurs armures au forgeron de la Guilde qui les leur répare à prix réduit... et pourtant, quelle somme! Hyle, pendant ce temps, parcourt les rues de la ville et achète à bon prix un splendide jeu de beffroi en ivoire sculpté, qu'elle s'empresse de montrer fièrement à ses amis.



Bon, ben en fait, c'était pas si court que ça... J'aurais fait un malheur en prépa, au contractions de textes =D

BREF!

A quand la prochaine séance? Samedi ou dimanche, c'est possible? (Pour faire jouer Adrien et Florent, chacun son tour!) Adrien préfèrerait le dimanche mais peut se débrouiller pour samedi... Sinon, le WE d'après?

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Mer 15 Juil - 23:14

Fin juillet ça serait cool Very Happy
Autre question, si Thomas est d'accord est ce qu'un ami peut jouer le perso de thomas juste pour la prochaine séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Jeu 16 Juil - 0:15

Bah pour moi en tt cas y'aurait pas de souci =)

Adrien a créé son perso, il devrait rétablir l'équilibre du goupe sur de nombreux plans! Vous en saurez plus quand il fera son introduction... =P

Maxime, dois-je en déduire que ce WE tu n'es pas dispo? Neutral


...Allez les gens, quoi, postez! On se sent seuls là à faire du dialogue!

Au fait... mon présent post ne battrait-il pas tous les records d'horaire à la c*n actuels sur ce fofo? J'en ai bien peur! What a Face Mais que fait donc un étudiant jeune et fougueux comme moi à 2h15 du matin sur un forum consacré aux JDR?

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Jeu 16 Juil - 1:20

En fait non... je pouvais faire mieux apparemment =) L'insomniaque de service a encore frappé! perdu
Voyez comme votre MJ se donne du mal : à 3h20 du matin, il va se coucher en lisant le scénar' qu'il compte bien intégrer à sa campagne! study Si ça c'est pas de l'amour! De la passion! Du dévouement! cheese

Bon allez, se laver pis Sleep

Au fait : oui, c'est du flood! V'z'avez qu'à virer ce magnifique témoignage de ma fidélité au poste d'ermite du fofo si ça vous gêne!

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Jeu 16 Juil - 11:54

Hum ce week-end, dimanche je peux pas, déjà un truc de prévu. Peut-être samedi, mais faut voir avec les autres... Mais comment ça équilibré l'équipe ? Il est pourrav son perso ? Nan je pense pas... On verra bien !

ET oui, postez un peu les gars... On fait tourner le fofo à deux... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Jeu 16 Juil - 14:13

Florent a dit qu'il passerait cet aprème... =P

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Jeu 16 Juil - 15:44

Voilà, je suis là !

Hé bien, d'après ton monologue, j'aurais quelques points à redire sur le comportement de Anna m'enfin passons. C'est une manière différente d'interpréter sa personnalité, soit.

Sinon, hé ben il me semble que la semaine prochaine j'ai l'appart pour moi tout seul, bien qu'en semaine ça risque d'être difficile d'organiser quoi que ce soit puisque personnellement j'ai stage encore cette semaine justement... Mis à part ça, ce week end je peux, pareil, chez moi pourquoi pas, samedi comme dimanche (et je peux sûrement me déplacer si ça gêne certains de venir à Fontenay).

A part ça, faudra que je revois mes sorts, enfin, si j'en ai de nouveaux évidemment. Histoire de faire du boeuf (ha non, buff pardon) d'attaque (je suppose que notre prêtre et notre prêtresse se charge du défensif), les projectiles magiques suffisants déjà pas mal.

Voilà, je pense que tout est dit de mon côté. A ce week end j'espère. Sinon, pareil, je serai dispo tout le temps à partir du 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Jeu 16 Juil - 16:05

Haaaaa! \o/ Un joueur DISPONIBLE! Waiiiiis! Razz

Bon ben reprenons. Thomas n'est pas là. Mathieu n'est pas là. J'ai appelé Corentin pour lui demander de se manifester mais il semblerait qu'il soit mort.

Adrien peut ce dimanche mais ca semble bien dur pour lui de se libérer samedi. Maxime peut samedi mais pas dimanche. Donc, à moins de jouer à deux, deux et demi... A moins que Corentin me rapelle rapidement, je pense pouvoir annoncer le report de la séance au WE des 25 et 26 Juillet!
Donc chez toi, Florent, c'est possible? Very Happy impec'!

On attend les confirmations... et on fait chauffer les dés!

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Jeu 16 Juil - 21:06

25 et 26 ça serait nikel pour moi Very Happy
Ce qui est du defensif je m'en occupe, Thomas est bien plus offensif, aussi offensif que toi en fait, il fait que bastonner XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Ven 17 Juil - 19:10

Bah faudra qu'on voit ce que je pourrais apporter au groupe en buff. Sinon je resterai égoïste et verrai ce que je peux faire pour aider a l'attaque ou pour ma propre protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maltas

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Dim 19 Juil - 10:30

Je suis de retour. Désolé pour cette longue absence mais j'étais en vacances (comme vous vous en êtes surement douté). Je suis donc prêt pour un séance ( j'suis en manque) dès que possible. je suis dispo jusqu'au 1er aout et après sa dépend de mon emploie du temps que je devrais connaitre demain.

Sinon ça devait être un séance mémorable vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Dim 19 Juil - 17:06

Donc tout le monde ok pour le samedi 25? =)

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Lun 20 Juil - 7:22

Bah moi je suis pour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maltas

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Lun 20 Juil - 11:03

Je suis la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Lun 20 Juil - 11:20

Okay pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Lun 20 Juil - 11:33

Eeet... hop! Confirmé!

On se pointe à quelle heure? On fait comme la dernière fois, 10h-19h?

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Lun 20 Juil - 20:53

Chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Lun 20 Juil - 21:58

Jme suis trompé! C'est Dimanche en fait! =P Mêmes horaires? (c'est chez Florent, Max ^^ )

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Mar 21 Juil - 8:35

OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Prane
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Ven 24 Juil - 23:44

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'VOUS AI TROUVE LE MEILLEUR SCENARIO DU MONDE! cheers cheers Very Happy Very Happy cheers cheers

Si court et pourtant si bon... J'en frémis encore de satisfaction!! super

Vraiment, j'espère que tout le monde sera là, que je réussirai à poser l'ambiance, à maîtriser ça comme il se doit!
LES MECS! JE COMPTE ME SURPASSER PENDANT CETTE SEANCE!
H-32!

Bon allez, j'me calme...

... Si vous ne vous appelez pas Florent, ni Maxime, ni Adrien (en gros, Coren, Mathieu?) et que vous passez sur ce forum, vous pouvez confirmer votre présence ce dimanche? Wink
Allez, je replonge dans mes grimoires, grmmmbllblll... study (combien de dizaines d'heures y aurai-je passé?)

_________________
... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maltas

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Sam 25 Juil - 8:28

C'est bon pour demain. J'attends cette séance avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Bleûten

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   Sam 25 Juil - 13:17

Drame de mon coté par contre... Problème de famille, je pars demain pour Chalons en Champagne pour voir mes grands-parents en urgence. Je suis vraiment désolé. Si cette séance n'est pas déplacé durant la semaine qui arrive, je passe le contrôle de mon perso à Mathieu avec comme grande directive : je ne meurs pas, et personne du groupe ne meurt non plus ! SPAM HEAL ! (faut pas oublier nn plus de jouer aux échecs pour augmenter ma compétence "Jeux" XD). Voila, vraiment désolé. Je vous envoie ma fiche de perso pour qui vous puissiez vous débrouiller avec Hyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing... et séance(s) pour fin Juillet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour prochaine Clash of Clans pour juin ou juillet 2015 ?
» [Résolu] Cherche joueurs pour les 100%
» Tournois Blood Bowl 16 et 17 Avril 2011
» Pour vous le 14 juillet c'est quoi ?
» CDF 2011 - La Rochelle du 21 au 24 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Organisation des séances-
Sauter vers: