Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous en voulez encore?

Aller en bas 
+2
Okami
Dolly Prane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:08

Je rapporterais des pizzas.
Par contre pour ce qui est des feuille de perso des absents faut pas trop rêver, Max est en vacances donc pour lui on aura pas plus de détaille et de même pour Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:58

Arf... Même par SMS ? Au moins les caracs principales. Pour les sorts et autres, on règle ça en début de partie (parce que je pense pas que les prêtres puissent lancer autant de sorts que ce qu'on avait fait la dernière fois =/).

Enfin bon, au pire, c'est pas trop trop grave mais bon, si on veut vraiment jouer correctement ça pourrait être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:27

J'ai encore les carac de Max mais on a toujours pas celles de Tom. Pour les sorts on a suivi le livre du joueur mais c'est vrai que sa fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:34

Non non, au niveau du nombre de sort ce n'était pas aberrant du tout. Ils ont beaucoup de sorts c'est tout. J'essaierai de ramener à boire et à manger.
sinon, on fait quoi comme horaire?
On peux finir un peu plus tard que la dernière fois à priori. et puis je peux avoir des précisions sur les persos, j'ai leur fiche sur une clé usb oublié par Thomas. Bref ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:56

Vous venez quand vous voulez, y'a pas mes parents, je suis seul à la maison donc vous dérangez personne. SI quelqu'un veut venir plus tôt que les autres y'a pas de problème non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:44

Pour ma feuille de perso, je crois l'avoir laissée à Alex. Sinon, je suis déjà en train de la lui envoyer par mail !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:04

CervantesXIII a écrit:
je pense pas que les prêtres puissent lancer autant de sorts que ce qu'on avait fait la dernière fois =/).


Le quotas de sort etait bon c'est juste qu'ils doivent les preparé comme des mage et nous on les a fait joué sans les prepa comme des enchanteur en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:01

C'est ce que je voulais dire en fait, voilà.

Je pense qu'on devrait prendre je sais pas 10 min en début de partie pour voir ça. La dernière fois c'était un tout petit peu chaotique avec les bonus un peu partout et les "bah sa valeur doit être assez haute donc +X"

Enfin bon, ça a pas dérangé, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:31

J'ai les caracs de hyles et de maerens sur clé usb. Et la liste des sort qu'il prépare quotidiennement. ainsi que tout les autres possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:56

Bon. Thomas LA connerie, celle que nous connaissons tous si bien : Il m'a envoyé un mail avec sa feuille de perso... Et il a oublié la pièce jointe. Un grand classique. applaudi
Donc, bah, on fera sans, vu qu'il part dans 5 heures pour la Bulgarie, je pense qu'il aura vraiment autre chose à faire que de rallumer son pc et refaire un mail.
Au pire, un texto avec les sorts préparés fera l'affaire.

Sinon, le scénario... Est mince, mais au moins, vous serez libres d'agir comme bon vous semblera. Pas de "couloirs" tout tracés, de panneaux fléchés avec écrit "la suite de la campagne c'est par là" Very Happy
On fera la part belle à l'IMPROVISATION les enfants! Vous allez mettre votre MJ à rude épreuve!

Bon, je vais me coucher là. Un petit Big Bang Theory avant (ça déstresse) (oui c'est du flood!! super ) A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en voulez encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez encore?   Vous en voulez encore? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en voulez encore?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aucune classe ne vous satisfait dans le manuel de base?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Organisation des séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser