Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etre ou ne pas être...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Etre ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être...   Etre ou ne pas être... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:08

... à la prochaine séance?


J’ai commencé le jeu de rôle il y a plus de 6 ans, j’ai connu un total de 4 MJs différents et de nombreux partenaires de jeu pendant de nombreuses heures. De nombreux personnages ont défilé avec des durée de vie plus ou moins long tel que « poisse grole » que certain au connu ou encore un certain halfing fondu dans une fontaine d’acide.

Depuis maintenant deux ans et six mois je suis la plupart du temps à Blois (41) ce qui ne facilite pas les choses pour organiser des séances de jeu de rôle. Les week-ends sont trop courts pour que je puisse participer aux séances du samedi et la moitié des vacances ne sont pas en commun avec celle de Paris.
Cet été vous avez organisé une semaine de jeu de rôle non-stop dans un grenier avec de jeu de lumière organisé par notre très cher MJ. Une semaine pendant laquelle vous avez progressé dans différentes quêtes. Il est difficile de pouvoir rattraper autant d’heure. De plus je ne pourrais pas être là à la prochaine séance pour les même raison que ci-dessus, ce qui m’empêche de suivre correctement la quête et de suivre l’évolution de mon nouveau perso.

J’ai donc décidé de mettre fin à ma participation au jeu de rôle après de nombreuses années inoubliables. Je laisse au MJ le soin de mettre à mort mon perso de la façon qui lui plaira mais de manière spéctaculaire pour que l’on se souvienne de lui.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Etre ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être...   Etre ou ne pas être... Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:49

Rhaaaaa.

Tout ce que j'espère c'est que ce départ n'est pas définitif et que notamment si on se fait une semaine en août (ce qui permet de rentrer à nouveau bien dans le jeu) tu pourrais venir. À bientôt Mathieu ! Sache que tes persos et tes commentaires de partie manquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Etre ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être...   Etre ou ne pas être... Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:19

Snif!
Tu vas nous manquez pendant ces séances.
Mais faut tout de même qu'on continue se voir de temps en temps et ces séances étaient devenues (avec les anniversaires) les seules occasions.
Va falloir que tu nous dise à moi et Thomas au moins les week end où tu es là qu'on puisse te voir sinon on va petit à petit se perdre de vue et ça j'en ai vraiment pas envie.
A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Etre ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être...   Etre ou ne pas être... Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:00

Je m'associe à l'assertion de Coren : j'en ai pas envie non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Etre ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être...   Etre ou ne pas être... Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:46

Arrrrg !

J'aime pas du tout !
Maltas ! Toi qui m'a initié au JDR (avec TomPouce !), qui m'a filé des astuces, qui a été mon MJ (au lycée, sisi souviens toi !) etc. Tant de super souvenirs ! Mec, comme l'annonce Thomas, j’espère que ce n'est que passager ! Un séance en août serait génial pour recommencer ces dernières ! Tant de bons moments à bien s'amuser que je n'oublierai jamais !
Alors, on continue parce que ça va se perdre sinon, mais t'as juste à nous refaire signe, et c'est repartit pour un tour !
De plus, comme pour Thomas et Corentin, tiens moi au courant de tes retours sur Paris =)

Ciaooooooooooooooo Matmat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Etre ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être...   Etre ou ne pas être... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:11

Ben, comme les autres écoute ! Tu ne vas pas rester éternellement à Blois, si ? ^^
Tu auras toujours ta place en tant qu'invité de marque dans le groupe ! Car effectivement ça ferait c**** de se perdre de vue... Et a quatre joueurs je vais plys pouvoirs les dissoudre a tour de bras comme avant ! Pas fun !
Allez, essaie de venir aux vacances au moins ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être...   Etre ou ne pas être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser