Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le MJ au pilori !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolly Prane
Admin

Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

MessageSujet: Le MJ au pilori !   Ven 2 Sep - 1:17

Voilà, après cette édifiante deuxième édition des Rôlisteries Eucébéennes, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de faire un débriefing !

J'aimerais avoir vos retours en tant que joueurs sur la campagne, votre ressenti sur le scénario que vous venez de boucler, par exemple ; mais surtout, vos éventuelles critiques sur mon meujeutage, car personne n'est parfait (eh non, le MJ non plus, même si ça se joue à peu de chose ! king ) et c'est en me faisant descendre (publiquement... ou non, vous êtes tout à fait libre de me cracher dessus m'insulter m'envoyer des commentaires constructifs par MP ! ) que je m'améliorerai !

Perso, j'ai tiré de bons enseignements de cette semaine à jouer, sur la façon de m'organiser et j'ai plein d'idées en tête pour continuer à vous apporter une meilleure expérience de jeu ! C'a surtout été un grand moment de convivialité (y'a pas à dire, j'me suis rarement senti autant à ma place qu'avec vous dans cette cave autour de cette table ! - ah, si, au Hellfest peut-être ^^ ), de cosplay de groupe ridicule parfaitement assumé en public (YEAH ! Achievement unlocked : acheter sa bière en costume de MJ !), de grosse bouffe aussi (et une autre grosse recette, une ! Et une toute en projet =D ), de bière of course (allez, quoi : dix ? Quinze litres ? cheers ), mais surtout de GOOD FUCKIN' OL' TIME ROLE-PLAYING, et je tiens à tous nous féliciter pour notre passage au niveau 5 de "rôlistes IRL" ! Ce fut FAT et je n'ai qu'une question : à quand la prochaine longue séance ? study

Egalement, un grand merci aux grands-parents de Flo et à sa marraine, qui nous ont super bien reçus chez eux (et ont patiemment enduré nos conversations de sales geeks à table... j'ai honte ! Embarassed ), et à Corentin pour m'avoir permis des crècher chez lui (ce fut l'occase de fat bouffes mémorables et de bonnes bières, merci vieux ! Very Happy )

Voilà, j'ai fini ma séance de congratulations, j'attends maintenant vos critiques/tomates pourries/punitions corporelles !

... il se leva calmement et étendit les bras par devers lui, les poignets tournés vers le ciel, ses mains grandes ouvertes comme s'il cherchait à assurer sa prise sur les choses de ce monde. Le cours du temps semblait s'être figé alors que les aventuriers, impuissants spectateurs, tous leurs sens en alerte, s'apprêtaient à faire face au danger ; c'est alors que le Conteur, comme dans un geste de retrait, tourna les paumes vers le sol et abattit lentement ses bras, son regard sombre se perdant sur les membres de la tablée ; un grondement sourd se fit entendre dans le froid souterrain, et le sol meuble sous leurs pieds se mit à trembler alors qu'au-dessus d'eux, la voûte du tertre se disloquait.
A ce moment, ils surent qu'ils étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas

Le MJ au pilori !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1