Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cet été !

Aller en bas 
+2
Capitaine Bleûten
Okami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:46

Le chaudron ! Le chaudron ! Le chaudron ! Le chaudron !

Les lampes à huile ! Les lampes à huile ! Les lampes à huile ! Les lampes à huile !
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:15

Bah je pense que même à 5, si j'arrive à avoir le 4x4 de ma mère (ou même de mon père) cet été, ça sera bon au moins pour le retour parce qu'on a réussi à rentrer les affaires de ski de 5 personnes, plus toute la bouffe et un ampli (entre autre).

Après, pour l'allé, effectivement, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:00

Snif... Bon... Tant pis alors ! Je ne prendrai que la lampe à huile ! <=/
dommage, le chaudron, sur la tête, donnait +6 à la CA et la propriété de subsistance...
Mais flemme de prendre le train tout seul ! ^^' alors qu'à cinq on s'en tire pour pas cher en voiture =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:56

Moi j'ai mon petit doigt qui me dit qu'on va pouvoir prendre le chaudron ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:55

Comment va faire ton ptit doigt pour prendre le chaudron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:21

Secret !

Mais juste pour voir mon MJ avec le chaudron sur la tête, je vais bien lui payer une place de train à ce chaudron !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:21

Peut-on décider des dates exactes de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:45

Je verrais bien un 18-24 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:36

Août non ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:03

La semaine du 15 au 21, c'est ce qui était prévu au départ. Les 2 premières semaines sont prises. Moi je serai déjà sur place mais je peux vous recevoir quand vous voulez donc, arrangez-vous entre vous, si possible pour arriver tous en même temps, moi je serai là pour vous récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:05

15-21 c'est ce que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:07

OK ! Par contre on part le 15 de Paris (je reviens le 14 au soir d'Edinbourg :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:58

Je sort de mon silence pour annoncer de bonnes nouvelles.

1- Je suis déffinitivement disponible la semaine du 15 au 21 août puisque je peux poser mes congés cette semaine là d'après le chef du service que je viens d'avoir au téléphone.

2- Mes parents étant parti tout le mois d'Août, il devrait me suffir de demander gentiment pour avoir à ma disposition le grand citroen C4, 7 place, soit 1 conducteur qui aura droit à tout les avantages qu'il voudra, un MJ à la place du mort (de toute façon il peut pas mourrir alors autant lui laisser cette place), 3 joueurs quelconques. Ensuite il faut savoir si Helène vient ou non. Si elle vient, la place restante ne devrait pas être assez grande pour transporter et nos affaires pour une semaine et un chaudron. Si elle ne vient pas ou que quelqu'un y va par un autre moyen de transport (genre thomas ce qui nous permettrait peut être de partir plus tôt?), tout devient possible.

Comment se passerai le retour? Florent, est-ce que tu reviendrais aussi le 21?
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:00

Je pars en même temps que vous, ce qui nous fait une 2ème voiture, donc forcément un peu plus de place, mais aussi un peu plus de frais...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:56

Genre Thomas n'a pas de voiture cette semaine là, désolé (il n'a pas de tuture du tout en fait,...). Et je ne vois d'ailleurs pas comment ça nous ferait rentrer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:39

Je vais éclaircir ma prposition puisque mon message précédent n'est ni précis, ni organisé mais vous auriez pu comprendre que pour moi, "partir" est différent de "revenir".

Les hypothèses dont les suivantes:
- Florent est déjà sur place avec une grande voiture pour le retour.
- Mes parents me laisse le citroen C4 à disposition.
- Thomas ne peut pas partir avant le lundi 15 parce qu'il est parti voir des chateaux hantés en mauvaise compagnie.
- On veut tous dans la mesure du possible amener le maximum de stuff pour que cette semaine soit la plus parfaite possible.
- Je dois être le lundi 22 à 8H du matin au travail.
- A part thomas, tout le monde est dispo du samedi tôt le matin, au dimanche soir tard.
- On veut passer le maximum de temps là bas.
- Le MJ est notre maître.
A titre indicatif les coûts approximatif sont les suivant:

- un trajet saint nom la bretèche-marseille en voiture = 130 euros d'après michelin, on peut compter 150 voir plus je pense vu la voiture et le poids qu'on transporte. Prix à multiplier par le nombre de voiture et à diviser par le nombre de passager total. Mais mes parents étant prêt à ma payer le train, ils ne devraient pas être tout à fait opposé à offrir le carburant. L'aller dans ma voiture peut donc se ramener au prix des péages, soit environ 60 euros.

- A l'heure qu'il est le billet de train paris-marseille le moins cher le samedi 13 août est de 70 euros. pour entre 40 et 50 euros le lundi 15. Le retour le dimanche est entre 50 et 80 euros

Les possibilités que je vois sont les suivantes:

Aller 1: On part tous ensemble le lundi (c'est à dire moi, alex, thomas, max et hélène qui est toujours la bienvenue mais dont je n'ai pas de nouvelle.) dans ma voiture. Ca fait 5 personnes au maximum ce qui laisse un grand coffre pour trimbaler tout le stuff dont qu'on possède. Bilan: 60 euros divisés en 4 ou 5: 12 ou 15euros par personne. Il Faut compter une dizaine d'heures pour le trajet.

Aller 2: On part tous ensemble sauf thomas le samedi. On peut prendre tout le stuff, ca coute toujours pas trop cher et thomas paye son billet de train qu'on pourrait presque partager aussi pour la peine qu'on le priverai d'une journée et demie.

Aller 3: On oublie le stuff et on y tous en train le lundi.

Aller 4: On oublie le stuff et on y va en train le samedi, sauf thomas qui nous rejoins le lundi.

Aller 5: c'est l'anarchie et chacun vient quand il peut, c'est pas pratique, surtout pour celui qui fait le trajet Marseille- paradisduroliste en voiture.


Retour 1: Deux voitures font le retour le dimanche. Chacun choisit entre voiture et train mais quant même c'est mieux si tout le monde rentre en voiture, un trajet tout seul c'est long.

Retour 2: Une seule voiture fait le retour le dimanche. Chacun choisit entre voiture et train avec un maximum de 5 personne dans la voiture.


Les combinaisons possibles sont:
- Aller 1, Retour 1 C'est à dire 5 jours de JDR avec stuff
- Aller 2, Retour 1 C'est à dire 7 jours de JDR sauf pour thomas avec Stuff
- Aller 3, retour 2
- Aller 4, retour 2.,
- Aller 5, retour Pi. Le temps de JDR

Si vous voyez d'autres possibilités ou quelque chose à redire sur les hypothèses, n'hésitez pas.
Perso je suis plutot pour l'aller 2, ca nous permet d'être là bas plus longtemps. On est pas obliger de jouer sans thomas, on peut simplement profiter de là-bas et faire en sorte que tout soit prêt quand il arrive. Ce seront mes seules vacances depuis un an et les seules avant un bon moment donc je veux en profiter un maximum.

Le train n'est pas initéressant non plus dans la mesure où il me permet de ne pas conduire et que c'est plus rapide. Si c'est la solution envisagée, il est toujours possible que florent apporte le matos en y allant mais il faut se mettre d'accord et s'organiser en fonction.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:43

Tout d'abord, je salue le chouette message que nous a posté notre Tagazok. Très complet, très bien !

Perso, je suis chaud pour l'aller 2. Ca m'a l'air d'être le plus sympathique ! Le mieux pour une grosse semaine de JDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2011

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:31


Je ne pense vraiment pas pouvoir me libérer pour la semaine du 15 aout donc ne m'incluez pas dans vos plans logistiques.

Par contre pour le 15/16 et pour des séances éventuelles sur Paris avant la rentrée de Septembre je suis toujours motivée.
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:17

Tu ne penses pas pouvoir te libérer cette semaine...

Tu es sûre d'avoir bien lu la description de là où on va?

On va résumer par : "cave voutée d'un chateau à côté de marseille".

En plus tu pourras goûter nos spécialités culinaires élaborées au cours de nos années de pratiques et notre tater de notre humour léger et délicat. Et si tu envisages mal de partir avec des gens que tu connais pas encore, dit toi que bien que Thomas et moi-même restions les plus beaux, intelligents, sympatiques, et accueillants, bref les meilleurs et les plus modestes, Alexandre, Maxime, et Florent sont quand même pas trop mal comme tu pourras en juger le week-end du 15 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:46

Merci pour cette édifiante synthèse !

Tout d'abord, si tune viens pas, Hélène, tu ne sais pas ce que tu vas rater... Very Happy mais je peux tout à fait comprendre, par contre, je trouverais ça mal venu de t'intégrer à la campagne le 15/16 juillet pour par la suite jouer ton personnage à ta place pendant toute une semaine, et si c'est le cas, ton personnage risque d'avoir une attaque subite de "pas de chance" dès le premier jour de jeu ! =D

Et pour ce qui est de la semaine de jeu...
Je rejoins Max sur la combinaison aller 2 - retour 5... même si je me rends compte que ça peut être chiant pour Thomas, qui aura du temps de jeu en moins... Sad Et comme je suis un méchant MJ qui vote pour jouer sans l'un de ses joueurs, je suis prêt à être le pigeon qui rentrera tout seul en train le dimanche ! En espérant que ça excusera ma décision ! Embarassed
Je suis d'ailleurs bien évidemment prêt à partager avec toi le prix du billet aller en train (et avec mes plus plates excuses en plus ! ^^' )

Quant au chaudron, je disais ça comme ça, il va de soi que si la place est limitée dans la voiture les joueurs et le stuff de jeu passeront avant tout ! Même si vous raterez de ce fait les meilleures lentilles-lard-saucisses de votre carrière de gros mangeurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:16

Nan mais allez-y, que sont 2 jours sur une semaine de 9 jours ? Hein ? Je vous le demande ? (et pis ces deux premiers jours vous pouvez toujours commencer pépère, aller à la plage, etc. Very Happy non ? )

Après on verra pour le billet (le mieux paraissant être que tout le monde paye autant => on somme billet de train et voyage en tuture et on divise par le nombre de participants).

Et le chaudron est très hautement attendu !

À pluche !

(juste un peu les boules car avant de prendre mes billets d'avion j'ai demandé les dates on m'a dit semaine du 15-21, j'ai pris donc mon billet retour le ...14 ! Bref.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:16

Comptez arriver dans l'après-midi/soirée du samedi alors parce qu'il ne faut pas oublier que de base, je suis chez mes grands parents avec d'autres amis pendant les 2 premières semaines. Bon, au pire, ils partent dans la journée, on sera beaucoup sur place mais ça gênera pas tant que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:05

T'inquiète pas, un Paris-Marseille un samedi de vacances d'été ne se fait pas en quelques minutes. On risque fort d'arriver dans la soirée même en partant de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:29

Slyph a écrit:
Et le chaudron est très hautement attendu !

Un peu qu'il est attendu...

Moi je vois bien ça dans ce style :

"Il est 19h, les visages des joueurs sont tendus. Cette après midi les personnages ont du avoir les nerfs solides pour affronter les méandres de ce donjon… La puanteur des cadavres en putréfaction des morts vivants se ferait presque sentir dans la cave voûtée où les joueurs ont élu domicile pour jouer à Donjons & Dragons durant une semaine, la version 3.5, évidemment.

Les dés sont lourds et les actes deviennent de moins en moins raisonnés. Dans son costume de Devin, le Maître de Jeu décide alors d’interrompre la séance et de s’adonner à l’un des sports favoris des rôlistes : manger. En effet, depuis le milieu d’après midi, Horic est aux fourneaux. Entre deux réflexions de joueurs, il s’empresse d’aller vérifier si la cuisson de ses fameuses lentilles/saucisses va bien. Il faut avouer qu’étant cuites dans un chaudron véritable, cette recette donne envie à tout joueur de D&D qui se respecte.

Le met, distribué dans des écuelles en bois, régale l’assemblée. C’est alors, pendant que les joueurs complimentent le cuisinier, qu’il comprend vite qu’il devra remettre le couvert plus tard dans la semaine. Durant le repas, les discussions sont houleuses entre les joueurs. Stratégie de combat, arnaques en tout genre envers les marchands ou ses compagnons, abandons, créations de personnages, tout y passe et les idées ne manquent pas ! Les codex étant là pour inspirer les joueurs.

Après ce savoureux dîner, les joueurs s’accordent une petite sortie en plein air, quelques minutes uniquement, ce serait stupide de tomber malade à cause d’un coup de froid.

21 heures, la compagnie se dirige vers la cave et rallume les fameuses lampes à pétrole. La lumière douce contraste avec l’ambiance morbide qui règne dans le donjon. C’est alors que le Maître du Jeu rallume ces effets pyrotechniques et replonge les joueurs dans cet univers fantastique pour une grande partie de la nuit. Armés d’un crayon à papier, d’une feuille et de leurs dés, les joueurs se sentent invincibles et sont de nouveau prêts à en découdre avec les morts vivants. Cela est sans penser que derrière cette porte, se cache une surprise que le Maître de Jeu est bien pressé de dévoiler. Une seule question persiste … quel est son FP ?"


Inutile de vous dire que je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:12

Max, tu n'as pas précisé si tu es ok pour partir le samedi 13 au matin et partager équitablement tous les frais de transport (et tous les autres frais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Organisation des séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser